Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

saisie du code pin

j'ai mis la nouvelle carte sim que dois je saisir comme code pin?

MONIQUE C.
MONIQUE C.

MONIQUE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le code PIN par défaut chez Bouygues est le 0000 (quatre fois zéro)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le code PIN par défaut chez Bouygues est le 0000 (quatre fois zéro)

HAMIDA H.
HAMIDA H.

HAMIDA H.

Niveau
0
11 / 100
points

toujour non activer

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hamida.

"toujour non activer"

Quelle est votre question .... ?

JEAN MICHEL R.
JEAN MICHEL R.

JEAN MICHEL R.

Niveau
0
53 / 100
points

mon téléphone bloqué par le code

JEAN MICHEL R.
JEAN MICHEL R.

JEAN MICHEL R.

Niveau
0
53 / 100
points

mon téléphone bloqué

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Michel

Pouvez-vous être plus précis lorsque vous écrivez "mon téléphone bloqué par le code" ?

Le code PIN par défaut (si vous ne l'avez pas modifié) est le 0000

Si votre mobile vous demande le code PUK , c'est ici (en étant connecté à votre espace client ) https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk

Si votre mobile demande un code de déverrouillage ou de désimlockage, c'est ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

Cdlt

JEAN MICHEL R.
JEAN MICHEL R.

JEAN MICHEL R.

Niveau
0
53 / 100
points

il me faut un nouveau code pin ,car mon téléphone est bloqué

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Michel

C'est bien beau de poser des questions (vous en êtes à six sur le même sujet) mais il faut aussi lire les réponses apportées.

Je remets ici la réponse apportée juste au dessus:

Bonjour Jean Michel

Pouvez-vous être plus précis lorsque vous écrivez "mon téléphone bloqué par le code" ?

Le code PIN par défaut (si vous ne l'avez pas modifié) est le 0000

Si votre mobile vous demande le code PUK , c'est ici (en étant connecté à votre espace client ) https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk

Si votre mobile demande un code de déverrouillage ou de désimlockage, c'est ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

Cdlt

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

Niveau
0
11 / 100
points

valider ma carte sim