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Ma facture

Ma facture a augmenté de 4€ depuis le mois de mai. Pour quelle raison ?

Bonjour,
Ma facture a augmenté de 4€ depuis le mois de mai. Pour quelle raison ?
J'ai bien reçu un message stipulant il y a 3 mois que mon offre allait passer de 50Go à 70Go, sans demande préalable de ma part, mais il ne me semble pas avoir lu que celle-ci allait par la même augmenter de 4 € ! Il fallait probablement suivre un lien et lire les petites lignes, puis refuser si je le souhaitais. Mais cela était présenté comme une "offre" probablement liée à ma fidélité depuis plus de 10 ans, je ne me suis donc pas méfié.
Cette pratique, si c'est bien de cela dont il est question, est très regrettable pour ne pas dire malhonnête de votre part !
J'attends une réponse claire de votre part, je déciderai alors de la suite que je donnerai à tout ceci.
Cordialement

PIERRE B.
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Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,
Je vous remercie de votre accueil.

Le remboursement sera visible sur votre prochaine facture.
Vous retrouverez votre « forfait initial » à compter du 05/06/19.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE B.
PIERRE B.

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Bonjour,
Malgré votre réponse ainsi que la réponse qui m'a été donnée par le conseiller qui m'a contacté par téléphone il y a 1 mois, ma facture et mon forfait n'ont pas évolué !!!
Il semblerait donc que vous continuiez à me voler !!!

Bonjour Pierre, navrée pour ce retard de traitement.

Je relance de suite le refus d'enrichissement et vous propose de revenir sur votre dossier pour vérifier la facture du 02/08/2019.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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