Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

renonciation a enrichissement de mon offre bbox?

je n'arrive pas à renoncer l'enrichissement de mon offre bbox , le lien "Mes notifications" + "en savoir plus" ne fonctionne pas, je ne peux pas faire cette démarche en ligne.
Merci.

MOHAMED RIDA M.
MOHAMED RIDA M.

MOHAMED RIDA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1680 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre contact.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem, le lien pour renoncer à l'enrichissement ne fonctionne pas et je ne souhaite pas bénéficier de cette enrichissement de mon offre, pouvez-vous me confirmer par mail avoir bien pris en compte ma demande svp ?
Merci d'avance

MARJOLAINE R.
MARJOLAINE R.

MARJOLAINE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite renoncer à l'enrichissement de mon offre Bbox, mais mon lien ne fonctionne pas non plus !
J'ai ceci à l'écran quand je clique dessus : https://i.imgur.com/kYlReIW.png

Merci de faire le nécessaire.

JULIEN T.
JULIEN T.

JULIEN T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je refuse cette augmentation de 3€ je n'ai pas besoin de ce service, il m'est de plus impossible de refuser cette augmentation ce que je trouve inadmissible (volontaire de la part de Bouygues?) Lorsque je suis la procédure décrite par les membres de Bouygues sur ce sujet j'ai le message ci-dessous qui s'affiche :

"Merci pour votre visite. Malheureusement, vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive."

Comment se fait-il qu'on soit obligé de se plaindre sur un forum pour refuser un service? C'est un scandale combien de personnes vont tomber dans le panneau et seront obligé de payer plus pour un service dont ils n'ont pas besoin?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous venir en aide, je suis navrée pour cette anomalie qui est reproduite de mon côté.
Je mène une action manuelle ce jour, rassurez-vous tout est bien annulé.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARJOLAINE R.
MARJOLAINE R.

MARJOLAINE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je réitère, je ne VEUX PAS de cette augmentation de 3 €, et il m'est impossible de l'annuler sur mon espace personnel !
Je souhaite renoncer à l'enrichissement de mon offre Bbox, mais mon lien ne fonctionne pas non plus !
J'ai ceci à l'écran quand je clique dessus : https://i.imgur.com/kYlReIW.png

Merci de faire le nécessaire.

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
13 / 100
points

je veux renoncer à l'enrichissement de mon offre de 1GO pour 3 e de plus par mois pour le mobile 0675025628

KARAMBA D.
KARAMBA D.

KARAMBA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

La page qui permet de procéder au renoncement de l'enrichissement ne s'affiche pas.
Alors comment fait-on ?

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu un mail me notifiant qu'à compter du 13 septembre, mon offre évoluait (+2GO à l'étranger dans mon enveloppe qui reste à 20GO).

1. je souhaitais vous faire part de mon mécontentement de cette pratique honteuse et indigne d'un opérateur tel que Bouygues.
2. je souhaite refuser cet enrichissement, et garder l'offre actuelle au tarif actuel.

Merci de me confirmer la bonne prise en compte de ma demande.

Bonne soirée,
Pierre

DAVID E.
DAVID E.

DAVID E.

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible de mon coté de trouver le lien "mes notifications" + "en savoir plus".
Merci de prendre en compte mon refus d'enrichissement de mon offre bbox.

Cordialement

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................