Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

conditions tarifaires B an d you 50 Go

Bonjour,
J'ai passé commande de la série spéciale B&You 50Go à 16,99€ avec internet illimité le week-end et 10Go en Europe/Canada/USA
Si l'internet illimité le week-end est bien indiqué dans mon suivi de commande, il n'est aucunement fait mention des 10Go aux USA/Canada (alors que c'est la raison pour laquelle j'ai opté pour cette offre).
De même, les conditions tarifaires ne font aucune mention des séries spéciales B&You, je n'ai donc aucune idée de quoi me coutera combien.
=> Est-ce normal que le label de l'offre dans mon suivi de commande soit "Série spéciale B&YOU 50 Go Week-end internet illimité", sans aucune mention des USA/Canada ?
=> Les conditions tarifaires avec mention des séries spéciales sont-elles disponibles quelque part ?
Merci.

ESTELLE L.
ESTELLE L.

ESTELLE L.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour,

Je vous confirme que cette série spécial fonctionne bien depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Canada, Appels, SMS illimités et internet 10 Go.

Cette information est disponible sur votre compte client dans "mon mobile et mon forfait"=> Mon forfait => onglet "A l'étranger".

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................