Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouquet OCS à essai résilié dans les temps comment ne pas les regler ?

Ai pris en test le bouquet OCS 1 mois, 1 €. (Ceci, le 1 er mai).
Ne m a pas plus, (j ai Netflix et trouve ça mieux).
Donc je resilie le 2 mai et reçois un mail de Bouygues de confirmation + SMS de confirmation de l'arret de mon test qui prendra fin le 2 juin.
Or, le 1er juin, recevant un sms de Bouygues pour télécharger l appli OCS, je suis intrigué et appel tout de suite le service client, qui me confirme par oral et écrit ,que mon «test» prendra fin le 2 juin.
Quel stupeur en recevant ma facture , on me facture 12 € pour OCS sur la période de juin !!!!
Et en plus je n ai plus accès au bouquet.
Bref, je ne veux pas un avoir ( encore un suite à de multiples erreurs de facturation) je ne veux pas payer ces 12 € ( En 2 mois j en suis à plus de 30 € d avoirs). S en est trop !!!!!!
En outre j etais client Bouygues mobile et box depuis....1998 sans aucun incident de paiement bonjour la reconnaissance.....Quel perte de temps

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour David,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. En effet, le bouquet OCS a été résilié le 02/06, date d'édition de votre facture. La résiliation s'est opérée dans la journée, mais après que la facture ait été éditée, d'où les 12€. Le remboursement sera automatique en déduction de la prochaine. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un virement bancaire. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................