Ai pris en test le bouquet OCS 1 mois, 1 €. (Ceci, le 1 er mai).
Ne m a pas plus, (j ai Netflix et trouve ça mieux).
Donc je resilie le 2 mai et reçois un mail de Bouygues de confirmation + SMS de confirmation de l'arret de mon test qui prendra fin le 2 juin.
Or, le 1er juin, recevant un sms de Bouygues pour télécharger l appli OCS, je suis intrigué et appel tout de suite le service client, qui me confirme par oral et écrit ,que mon «test» prendra fin le 2 juin.
Quel stupeur en recevant ma facture , on me facture 12 € pour OCS sur la période de juin !!!!
Et en plus je n ai plus accès au bouquet.
Bref, je ne veux pas un avoir ( encore un suite à de multiples erreurs de facturation) je ne veux pas payer ces 12 € ( En 2 mois j en suis à plus de 30 € d avoirs). S en est trop !!!!!!
En outre j etais client Bouygues mobile et box depuis....1998 sans aucun incident de paiement bonjour la reconnaissance.....Quel perte de temps
Réponses
Bonjour David,
Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. En effet, le bouquet OCS a été résilié le 02/06, date d'édition de votre facture. La résiliation s'est opérée dans la journée, mais après que la facture ait été éditée, d'où les 12€. Le remboursement sera automatique en déduction de la prochaine. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un virement bancaire. Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................