Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait box internet+Tv+téléphonie+appels illimités vers mobile

Mon tableau de bord, dans mon compte Bouygues affiche un montant mensuel HT de 31,90 € et ma facture détaillée 34 € HT et ce depuis très longtemps.
Là j'aimerais comprendre pourquoi cette différence ?

Merci pour votre réponse.

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
25 / 100
points
Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole vous êtes sur une offre idéo mobile+box à 40.80 euros TTC et ceci depuis Juillet 2017. Vous avez bénéficié d'un changement de forfait en passant d'un forfait 2h à un forfait illimité, et ceci pour 2 euros de plus.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole vous êtes sur une offre idéo mobile+box à 40.80 euros TTC et ceci depuis Juillet 2017. Vous avez bénéficié d'un changement de forfait en passant d'un forfait 2h à un forfait illimité, et ceci pour 2 euros de plus.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
25 / 100
points

Je n'avais pas été informée des 2,10 € supplémentaires et
les 31,90 € mentionnés dans le tableau de bord de mon compte incluent pourtant bien les appels illimités ver les mobiles.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Lorsqu'une modification est effectuée, une information est automatiquement envoyée par sms/mail ou les 2.
Il est possible que vous soyez passé à coté.
Quoi qu'il en soit, les forfaits de 2h ne sont plus commercialisés depuis un bon moment déjà, il ne sera pas possible de revenir sur votre ancienne offre.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, je ne souhaite pas revenir en arrière, je veux seulement que l'on rectifie le montant de 31,90 € par
34,00 € dans mon tableau de bord...
Et si vous dites que j'ai été prévenue de l'augmentation lorsque je suis passée en illimité, c'est ce que c'est vrai...
Merci pour votre réponse.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je suis navré mais comme indiqué par Damien nous ne pouvons pas vous passer sur un forfait que nous ne commercialisation plus.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................