Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment demander un remboursement d'un facture invalide (je ne suis plus un client)?

J'ai déjà résilié mon service chez Bouygues, mais j'ai continue à être encaissé... C'est vraiment immposible de contacter le Service Client. C'est le pire service que j'ai connais jusqu'à maintenant...

JESUS G.
JESUS G.

JESUS G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile 07 ** ** 46 90 sans succès ...
Votre résiliation a eu lieu le 02/05 soit le jour de votre édition de facture . Une facture a été éditée le 02/06 avec un remboursement de 31.93€ que vous allez recevoir ^par virement sous 10 à 15 jours ouvrés . Merci de votre compréhension .

Bonne soirée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................