Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Disponibilité fibre suite à souscription ?

Bonjour,

un conseiller m'appelle le 19 janvier et me propose une offre VDSL2 sous condition d'une installation fibre "sous 3 à 4 mois". Il me garantit que je serais recontacté sous ce délais. C'était le 19 janvier, on est début juin, rien ne bouge. J'ai contacté l'assistance par chat qui n'a aucune date à me communiquer.

Je suppose que je me suis fait avoir et que je n'aurai jamais la fibre. Sa parole avait elle une quelconque valeur dans l'offre proposée sachant que l'appel était enregistré ?

Merci

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Julien,

Dès lors que les travaux d'installation fibre sont terminés dans votre commune, nous vous enverrons un message, ou bien vous pouvez faire une simulation sur l espace client.
Après vérification, à ce jour vous n’êtes pas éligible à la fibre pour le moment nous en sommes désolées, mais dès que cela est possible, nous serions ravis de vous le proposer.
nous n'avons pas les dates exactes.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
32 / 100
points

Dans ce cas pourquoi me "garantir" un délai de 3 à 4 mois si au final vous n'avez aucune idée de quand la fibre sera disponible à mon adresse ? C'est de la vente forcée.

Certains immeubles voisins, dans ma rue, sont fibrés. Comment expliquez vous cela ?

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Tout les opérateurs ne s’installe pas en même temps, ce qui peut expliquer cette situation de fibrage chez vos voisins à ce jour.
Rassurez vous la fibre est bien prévue dans votre localisation.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
32 / 100
points

Cela ne me dit pas pourquoi vos vendeurs "s'engagent" à ce que je sois recontacté dans les 3 mois pour convenir d'un rendez vous pour une installation fibre, alors qu'en réalité vous n'avez aucun planning et donc aucune information concernant une quelconque date de pose de la fibre.

Ce sont des pratique douteuses.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Nous avons des délais approximatifs de mise en place de la fibre suivant l'adresse postale, désolée pour la mauvaise information.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................