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Ma commande

Pourquoi ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte lors de ma commande ?

Lors de ma commande du 29/05, il semble y avoir eu un problème dans celle ci. En effet, la demande de portabilité de mon ancien numéro n'a pas été enregistrée malgré le renseignement du numéro et du RIO. Dans le contrat de service la case portabilité n'est pas cochée.
Est il possible de demander la portabilité après activation de la ligne et si oui comment ?
Merci
Sébastien

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

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THIERRY M.
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Oups, mais pas de soucis, tant que votre ligne chez votre ancien opérateur, la portabilité est toujours possible.

Thierry, Bouygues Telecom
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SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

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Merci Thierry mais comment procéder concrètement.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Equipe

aussitot votre ligne Bouygues telecom activée, appeler le 1064 munit de votre RIO , et tout se fera par téléphone

Thierry, Bouygues Telecom
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Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre ligne étant à présent active je vous donne RDV en message privée pour récupérer toutes les informations nécessaires.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom