Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour mon wifi est très ralenti et se coupe par moment depuis 2 jours ?

Wifi très instable en 2,4ghz et aussi en 5ghz. Se coupe et ralenti, plusieurs appareils ne peuvent plus s y connecté du fait des coupures

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
12 / 100
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
0
41 / 100
j ai le meme probleme sa devient super penible sa coupe toute les minutes je viens de changer de bbox car on pensait que c était sa c est encore pire
en janvier on m a conseiller de prendre box miami car il parait que j aurais plus de debit grosse arnaque

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
0
41 / 100
j ai le meme probleme sa devient super penible sa coupe toute les minutes je viens de changer de bbox car on pensait que c était sa c est encore pire
en janvier on m a conseiller de prendre box miami car il parait que j aurais plus de debit grosse arnaque

JEAN -LUC P.
JEAN -LUC P.

JEAN -LUC P.

Niveau
0
11 / 100
Le débit du Wifi est trop faible,veuillez résoudre ce problème Merci

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE E.
CHRISTELLE E.

CHRISTELLE E.

Niveau
0
11 / 100
Idem.
Tout fonctionnait parfaitement (et depuis longtemps) mais depuis le 11/07/19 gros problème de wifi. Impossible de connecter plusieurs appareils en même temps et wifi instable.
J'ai fait le diagnostic celui-ci n'a rien trouvé.

Bouygues peut il vérifier qu'il n'y a pas un problème de son côté ???

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
34 / 100
Idem le wifi se coupe (trop) régulièrement et ce ne sont pas vos conseils bateau (mettre la box sur une zone aérée, a proximité des apareils blablablablabla) qui y changent quelque chose.

Depuis que je suis passé chez Bouygues c'est une catastrophe...

Merci d'apporter une réelle solution !