Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qu’est ce l’indemnite Forfaitaire de résiliation?78 € non détaillée.?

J’ai reçu une facture après résiliation de la Bbox: indemnité forfaitaire de résiliation:78€
J’ai restitué mes équipements box et j’ai confirmation que vous les avez bien reçus ,or le dépôt de garantie Décodeur 49€ du 27/12/2011 débite le 11/01/2012 n’ont toujours pas été remboursés.
Quelles explications pouvez- vous me donner?
Merci

LAURENCE G.
LAURENCE G.

LAURENCE G.

Niveau
0
12 / 100
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Concernant les 78€ cela correspondait à la partie mobile, donc aura rapport directe avec la box.

Concernant le dépôt de garantie, nous rencontrons un incident technique qui bloque le remboursement automatique.
Cet incident a bien été identifié et est en cours d'analyse afin de procéder au remboursement ultérieurement.
Donc il aura bien lieu, je vous rassure de ce coté là, c'est simplement que je n'ai pas encore de délai à vous communiquer pour le moment.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Concernant les 78€ cela correspondait à la partie mobile, donc aura rapport directe avec la box.

Concernant le dépôt de garantie, nous rencontrons un incident technique qui bloque le remboursement automatique.
Cet incident a bien été identifié et est en cours d'analyse afin de procéder au remboursement ultérieurement.
Donc il aura bien lieu, je vous rassure de ce coté là, c'est simplement que je n'ai pas encore de délai à vous communiquer pour le moment.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................