Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous prolonger le délai de livraison de la box

Bonjour,

J'interviens pour mon frère Eric Buon. IL doit échanger son ancienne box contre une nouvelle qui a été livrée au relais de la Suze. Le souci, c'est qu'il ne peut imprimer le bordereau de retour. Je vais donc le faire de mon côté et lui envoyer par la poste. En revanche, le délai de retrait est jusqu'aujourd'hui. Comment peut on faire, pour avoir un délai supplémentaire pour le retirer ?

Merci à Vous

Roselyne Heurtault mon Tél : ************

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre mobile . Je vous ai laissé un message sur votre répondeur .
Nous restons à votre disposition au besoin .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................