Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre remboursement resilation ?

cela fait déjà plusieurs mois que j'ai résilié mes ligne fixe et malgré mes nombreux appel au service client bouygues, rien n'est fait.
Je tombe à chaque fois, sur des incompétents qui ne comprennent rien.
Le matériel a été restitué en temps et en heure et dispose des sms de confirmation.
je vais prendre contact à le médiateur de la téléphonie.

GREGORY O.
GREGORY O.

GREGORY O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre résiliation en date du mois de janvier 2019, votre dossier est bien à jour.
Une demande de remboursement est en cours, rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................