Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma facture BOX augmente de 3€ /mois pour une option totalement imposée par l'opérateur. Comment la supprimer ?

La facture augmente, en rapport avec une option que je ne désire absolument pas.
Après plusieurs appels au service client, on me renvoie sur une page web du site bouygues, qui s'avère être en réalité inopérante après m'être connecté.
Il est donc totalement impossible de supprimer une option non voulue. Il s'agit d'une facturation imposée pour un service dont je ne suis pas utilisateur.

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
0
13 / 100
points

renonciation à une augmentation de 5€ à partir du 23 juin 2019

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Vous souhaitez renoncer à l'enrichissement c'est cela ? Je viens de voir que cela a déjà été validé hier .

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,
Je viens de tenter de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès.
Merci de me communiquer différents créneaux horaires, afin de pouvoir vous parler.
Dans l'attente de votre retour, bonne soirée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................