Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème sur l'adresse de livraison ?

bonjour je viens de commander un portable il y a quelques instants mais je crois que l'adresse de livraison est fausse car il y a marqué
MARCADON CATHERINE
ROUTE DE LA VALLEE
ROUTE DE LA VALLEE
14510 HOULGATE

au lieu d'être marqué
MARCADON CATHERINE
PARC VERT MARINE
ROUTE DE LA VALLEE
14510 HOULGATE

est-il possible de changer de l'adresse de livraison avant que le portable ne soit envoyé ?

Catherine MARCADON
CATHERINE M.

Catherine MARCADON

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis désolée de cette situation. Nous n'avons pas la main pour modifier l'adresse de livraison, je vous invite à contacter le suivi des commandes de renouvellement au 09 81 66 07 00.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis désolée de cette situation. Nous n'avons pas la main pour modifier l'adresse de livraison, je vous invite à contacter le suivi des commandes de renouvellement au 09 81 66 07 00.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIHA R.
FATIHA R.

FATIHA R.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, j'attends ma nouvelle carte sim be&you et je n'ai toujours rien reçu l'adresse est tjs problématique car pas complète , j'ai fait la demande sur le site pour un renvoi d'une autre carte sim à une autre adresse *********************, le site me répond que ma demande a été prise compte mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, qqun peut vérifier et me faire une réponse par mail? Merci pour votre réponse, Cordialement, Fatiha.

Bonjour Fatiha,

Avant toute chose, désolé de la situation :(

2ème chose, évitez toute coordonnées personnelles sur ce forum : celui-ci est public et tout un chacun peut y avoir accès.

Enfin et concernant votre souci, s'il s'agit bien d'une nouvelle ligne comme je le pense, il conviendra de joindre le 0981662666 pour faire le point, munie de votre n° de commande.

Il semble cependant que l'adresse a été corrigée de ma visibilité.

A votre disposition si je me trompais et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................