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Ma facture

abonnement playzer non consenti

Bonjour,
En consultant ma facture Bouygues du mois de mois je constate que 9,99 euros vont m'être prélevés au bénéfice de Playzer auquel je ne me suis jamais abonnée, n'ai jamais demandée à être abonnée, et qui ne m'intéresse pas.
Il est d'ailleurs curieux de voir les heures auxquelles ce "service" a été utilisé : systématiquement aux alentours de 2h du matin, heure à laquelle je suis généralement occupée à d'autres activités - dormir notamment.
Il est ensuite hallucinant de constater à quel point il est compliqué de se désabonner d'un truc auquel on n'a jamais souscrit.
Je m'aperçois en parcourant les forums que je ne suis pas seule, que l'escroquerie est vaste, que Bouygues répond souvent qu'il n'est pas responsable, et pire encore, en tentant de suivre les conseils de certains de vos agents en réponse à d'autres clients mécontents, je n'ai pas réussi à trouver en parcourant L'ENSEMBLE de mon compte en ligne la page où je pourrais me désabonner.
C'est juste consternant. Consternant sur le fonctionnement de Bouygues, et plus largement sur le monde dans lequel nous vivons : le temps qu'il faut passer à vérifier qu'on n'est pas en train de se faire plumer alors qu'on a des tas de choses bien plus passionnantes à faire, ça me désole. Ces méthodes font-elles partie de vos stratégies de développement? Vous en parlez le lundi matin en réunion d'équipe? Parce que je ne peux pas croire que Bouygues n'a pas sa responsabilité dans cette histoire. Ou alors expliquez-moi, je vous écoute les oreilles grandes ouvertes. COMMENT EST CE POSSIBLE?
Bien entendu, je réclame le remboursement et le désabonnement de ce truc de merde et dont je me fous. Je veux juste un téléphone et internet on pourrait s'arrêter là s'il vous plaît????
Merci par avance pour votre réponse la plus rapide possible, je suis excédée.

AUDREY G.
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Alyson D.
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Bonjour Audrey,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet en wifi sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client, cliquer sur la ligne box, puis ma consommation. Ensuite cliquez sur "voir le détail" en dessous de applications, contenus et services" puis sur gérer mes abonnements.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par mail à l'adresse sav@playzer.fr ou par téléphone au 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Sachez enfin que l'heure indiquée n'est pas l'heure à laquelle vous utilisez le service mais l'heure à laquelle l'abonnement hebdomadaire est reconduit.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson D.
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Bonjour Audrey,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet en wifi sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client, cliquer sur la ligne box, puis ma consommation. Ensuite cliquez sur "voir le détail" en dessous de applications, contenus et services" puis sur gérer mes abonnements.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par mail à l'adresse sav@playzer.fr ou par téléphone au 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

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AUDREY C.
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Bonjour,

Donc, ça veut dire que Bouygues se permet de vous faire souscrire à des abonnements non consentis dont le montant est compris dans un montant défini par vous ? Je viens aussi de me désabonner à Playzer, je n'ai jamais souscris. A quel moment Bouygues décide-t'il des abonnements de ses clients ? Vous nous faites payer en espérant qu'on ne s'en rende pas compte, c'est ça ? C'est assez minable comme manière de procéder.

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

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Tout à fait d'accord avec Audrey car je viens de recevoir un sms de Bouygues pour un abonnement à Playzer alors que je n'ai rien demandé et que mes achats sont paramétrés à 0,00 euro donc impossible!
Ca sent l'arnaque groupé.
Bravo Bouygues, belle image