Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture de 12.99 est passer à 20.99 ?

Ma facture pour le forfait est de 12.99 euros a la base et au bout d'1 ans on me prend 22.99 pourquoi?

DÉLHIA V.
DÉLHIA V.

DÉLHIA V.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2820 / 5000
points
Equipe

Bonjour Délhia,

Vous déteniez une remise de 10€ par mois pendant 12 mois, comme le libellé de cette remise l'indique sur vos factures mensuelles.
Celle-ci est arrivée à son terme, c'est la raison pour laquelle votre forfait est de nouveau à son tarif de base de 22.99€.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DÉLHIA V.
DÉLHIA V.

DÉLHIA V.

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'est jamais eu cette indication c'est une honte. Une conseillère m'a répondu sur le Facebook Bouygues telecom comme quoi que j'etait toujours a 12.99 c'est une honte sachant qu'il n'était préciser nul part. Honteux !

DÉLHIA V.
DÉLHIA V.

DÉLHIA V.

Niveau
0
22 / 100
points

D'autant plus que sa ne fait pas encore 12 mois.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3570 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je comprends votre réaction.
Néanmoins, je vous invite à reprendre vos factures sur votre Espace Client, la remise s'applique bien depuis 12 mois.
Ces conditions sont apparentes à la souscription et à la confirmation de commande.
Vous pouvez retrouver votre contrat de service dans "Mes commandes".
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................