Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit de nouveau faible

Bonjour,

Les coupures et désynchronisations Bbox se suivent et se ressemblent tout comme l'absence de réponse du support.

Je n'en suis pas à mon premier post sur ce forum et toujours pour le même motif. On me baisse régulièrement mon débit descendant. Avec tous les opérateurs j'obtiens un débit descendant de 7Mbps, avec Bouygues 5.85 au mieux. Seulement tous les quatre du mois cette valeur descend entre 0.5 et 3.83 Mbps. Allez vous bon sang un jour fournir une connexion stable ? Avec tous les anciens opérateur que j'ai eu à cette adresse, je pouvais regarder la TV, téléphoner ou surfer. Avec Bouygues, il faut choisir. Internet est d'une lenteur épouvantable et cela vient du débit largement en deça de ce que l'installation peut fournir.

Une résiliation s'annonce inévitable au prochain bridage de la bande passante. Merci de me restituer de nouveau mes 6Mbps tels qu'à l'origine.

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
91 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
91 / 100
Coupures Internet tous les jours, le débit vacille sans cesse et atteint péniblement la moitié du potentiel de mon installation expérimenté avec d'autres FAI. Va-t-on un jour faire quelque chose chez Bouygues Télécom dans la résolution des problèmes ? Assurément vous êtes le pire FAI que j'aie connu.