Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

[4GBOX] Frais de non restitution !!!

Bonjour,
je me permet d'envoyer ce message car j'ai recu le 13 mai de la part de Bouygues un mail me confirmant la reception et la restitution de mon materiel suite a la resiliation de ma ligne 4gbox.
je decouvre aujourdhui un mail mentionnant une facture de 73 eur, pour non restitution ainsi que les frais de resiliation !

pour rappel : resiliation le 06mai, officielle le 12,
envoi de la boite le 7 mai, receptionnee par votre presta le 12.

je refuse categoriquement de payer cette facture, merci de regulariser la situation de votre cote,

cordialement,
Vincent **********

VINCENT H.
VINCENT H.

VINCENT H.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1520 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par cette anomalie.
Je viens à l'instant d'y apporter la correction nécessaire , à savoir le remboursement de 75€.

De ce fait , le prélèvement de 73.78€ n'aura pas lieu. Vous serez remboursé de 1.22€

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT H.
VINCENT H.

VINCENT H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Daniel,
merci de votre message, je vous remercie de bien vouloir me retroceder les 19 Eur de prime de renvoi avant les 30 j egalement.

merci de votre aide,

cordialement,
Vincent H.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La prime de restitution suivra automatiquement et sera remboursée par virement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PAUL B.
JEAN-PAUL B.

JEAN-PAUL B.

Niveau
0
12 / 100
points

Vous m avez fait peur je viens de recevoir la box mais je résili trop d attente au tel pas de personnel qui répond bref je me sauve

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Paul,

je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................