Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi dois-je payer la construction d'une ligne alors que j'en ai déjà une?!

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox Must et je viens de découvrir sur mon espace client que la 1ère facture s'élève à plus de 59,98 euros.
Il y a 39,99 euros pour une construction de ligne alors que la ligne existe déjà!
À aucun moment lors de la commande ces frais de construction de ligne n'étaient indiqués!
Seuls les 29 euros de la mise en service étaient signalés.
Comme cela se fait-il ?!
Il est hors de question que je paie 39,99 de frais de construction de ligne. Cela n'a pas lieu d'être.
Je n'apprécie pas du tout cette pratique qui équivaut à de la vente forcée et souhaite annuler ma commande.
Merci de m'indiquer comment faire car il n'y a rien pour se rétracter sur mon suivi de commande...!

KÉVIN N.
KÉVIN N.

KÉVIN N.

Niveau
0
12 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour à tous,

Après analyse il s’avère que seul le suivi de commande vous indique des frais de construction de ligne.
Cette information est bien évidemment erronée lorsque qu’aucun rdv n’a eu lieu.

J’ai vérifié le dossiers concernés ayant eu depuis une facture éditée et aucune ne comporte les frais de 39.99€ .

Désolée à tous pour cette frayeur .

Je remonte l’information afin de modifier cela à l’avenir.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour

je me retrouve dans le même cas... si je suis effectivement facturé, je profiterai de mon droit de rétractation pour quitter Bouygues, d'autant plus que le débit est vraiment catastrophique par rapport à nordnet...

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je m'étonne de cette situation car sur nos outils je ne retrouve aucune facture ni aucun rdv visible.
Votre ligne est par ailleurs pas encore active ce qui empêche toute facture d'être éditée techniquement.

Afin d'analyser la situation pouvez-vous m'envoyer les documents en votre possession avec les frais de construction de ligne sur l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr svp ?

Dans l'attente de votre retour.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour à tous,

Après analyse il s’avère que seul le suivi de commande vous indique des frais de construction de ligne.
Cette information est bien évidemment erronée lorsque qu’aucun rdv n’a eu lieu.

J’ai vérifié le dossiers concernés ayant eu depuis une facture éditée et aucune ne comporte les frais de 39.99€ .

Désolée à tous pour cette frayeur .

Je remonte l’information afin de modifier cela à l’avenir.

Bonne journée à vous.

KÉVIN N.
KÉVIN N.

KÉVIN N.

Niveau
0
12 / 100
Madame,

Je prends bonne note du fait que je n'aurai pas 39,99 euros de frais de construction de ligne à payer et vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée également.

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour . Aujourd'hui je souscris à un abonnement BBox et teléphonie et je me retrouve aussi avec 40 euros de frais de construction de ligne non indiqués au préalable . C'est inadmissible .

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2210 / 5000

Bonjour,

Ce sont des frais de construction de ligne. Un technicien orange viendra chez vous faire les branchement de la ligne téléphonique
Cette prestation est payante
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................