Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation suite à ma commande ?

Bonjour,

Y a-t-il un délai pour recevoir le mail de confirmation suite à une commande ? Car j'ai commandé aujourd'hui et rien reçu depuis au moins 30 min à part des sms. L'un me dit qu'il y a bien eu souscription et l'autre me demande de finaliser ma commande. Pourtant j'ai bien un n° de commande (529703100) et le suivi s'affiche plus ou moins dans la rubrique "suivi de commande".

Est-ce que ma commande est belle et bien valide ainsi que le rdv pour le 14/06/2019 sur le créneau de 8h à 12h ?

Merci d'avance.
Cordialement,

ANNE-CHARLOTTE
ANNE-CHARLOTTE

ANNE-CHARLOTTE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, il vous faut répondre au sms pour valider votre commande.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-CHARLOTTE
ANNE-CHARLOTTE

ANNE-CHARLOTTE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais comme pour la plupart des SMS en provenance de sociétés (but, darty, etc....), je ne peux pas y répondre. La saisie de caractères n'est pas possible car non proposée à l'ouverture du SMS.

Cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le mieux serait d'appeler le service des suivis de commande au 0981662666.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-CHARLOTTE
ANNE-CHARLOTTE

ANNE-CHARLOTTE

Niveau
0
22 / 100
points

Je viens de recevoir à l'instant le mail de confirmation (+ de 12h après la commande...) sans aucune action de ma part (réponse au SMS impossible et visiblement pas nécessaire).

Ce "bug" n'aura probablement jamais d'explication.

Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

En effet, je n'ai pas d'explication.
L'essentiel est que la commande soit bien validée :)

Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................