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Ma commande

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation suite à ma commande ?

Bonjour,

Y a-t-il un délai pour recevoir le mail de confirmation suite à une commande ? Car j'ai commandé aujourd'hui et rien reçu depuis au moins 30 min à part des sms. L'un me dit qu'il y a bien eu souscription et l'autre me demande de finaliser ma commande. Pourtant j'ai bien un n° de commande (529703100) et le suivi s'affiche plus ou moins dans la rubrique "suivi de commande".

Est-ce que ma commande est belle et bien valide ainsi que le rdv pour le 14/06/2019 sur le créneau de 8h à 12h ?

Merci d'avance.
Cordialement,

ANNE-CHARLOTTE L.
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ANNE-CHARLOTTE L.

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Réponses

JESSICA D.
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Bonjour, il vous faut répondre au sms pour valider votre commande.

Jessica, Bouygues Telecom
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ANNE-CHARLOTTE L.
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Bonjour,

Merci de votre réponse, mais comme pour la plupart des SMS en provenance de sociétés (but, darty, etc....), je ne peux pas y répondre. La saisie de caractères n'est pas possible car non proposée à l'ouverture du SMS.

Cordialement

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Le mieux serait d'appeler le service des suivis de commande au 0981662666.

Jessica, Bouygues Telecom
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ANNE-CHARLOTTE L.
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ANNE-CHARLOTTE L.

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Je viens de recevoir à l'instant le mail de confirmation (+ de 12h après la commande...) sans aucune action de ma part (réponse au SMS impossible et visiblement pas nécessaire).

Ce "bug" n'aura probablement jamais d'explication.

Cordialement

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

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En effet, je n'ai pas d'explication.
L'essentiel est que la commande soit bien validée :)

Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
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