Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait a changé sans avoir été prévenu ?

J'ai découvert que ma facture de juin avait augmenté de 3e pour un changement de formule et je n'ai pas été prévenu (pas de courrier, pas de mail) ! Je ne veux pas changer d'offre. J'ai pu refuser le changement, mais ça ne prendra effet qu'au mois de juillet. Je souhaiterai le remboursement de mes 3e du moi de juin. Merci.

SCHABANEL A.
SCHABANEL A.

SCHABANEL A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après consultation de votre dossier, j'observe que les renseignements sur l'enrichissement de votre offre avaient été envoyés par email le 10/04 et par sms le 23/04.

Comme vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement, vous aurez automatiquement le remboursement de la différence de tarif.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENRI K.
HENRI K.

HENRI K.

Niveau
0
11 / 100
points

J'aimerai revenir au forfait prévu à l'abonnement soit 19€99 par mois.