Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait payant, vraiment ?

Bonjour,

En mai 2018, je fais l'acquisition auprès de votre agence à Gratte-Ciel (Lyon) d'un Samsung S8 en me réengageant pour une période de 24 mois auprès de vous au travers du forfait Sensation en lieu et place de mon ancien forfait B&YOU.

Le "commercial" m'alerte sur la fin de la remise au bout de 12 mois et me somme de changer de Fair Use à l'issue de cette période.

j'ai été surpris des frais de changement de forfait que vous souhaitez appliquer à vos utilisateurs (300 € !!) et qui n'ont en aucun cas été mentionné explicitement par l'agent ou sur la brochure de l'offre.

Geste commerciale ou pas, je me désabonne à l'issue de mon engagement car j'ai l'impression d'avoir été arnaquer après plus de 6 ans de fidélité au même opérateur (Box ET mobile).

Etant du métier, je ne manquerai pas d'alerter les milliers d'utilisateur annuels professionnel que je conseille sur le choix d'opérateur mobile (et d'autres services) d'éviter ces offres tendancieuses et leurs clauses fallacieuses.

Cordialement.

OMAR E.
OMAR E.

OMAR E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Je doute que qui que ce soit vous ait "sommé" de changer de forfait, et que vous n'ayez pas été informé des conséquences, clairement indiquées dans les contrats et donc ni "tendancieuses" ni "fallacieuses".

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2160 / 5000

Bonjour Omar,

Le collaborateur en boutique aurait du vous préciser que les conditions générales de ventes évoluent. Par ailleurs, vous avez les frais de migration passent à 300€ pour les contrats souscrits après le 27/05 comme précisé dans les conditions générales de ventes.
Je vous invite votre espace client, vous pouvez à tout moment les consulter.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................