Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mandat cash envoyé depuis le 6 Mai ou sont ses mandats ?

Bonjour L'UDAF a envoyé depuis le 6 Mai un virement par Mandat ceci étant bouygues na aucune trace de ses paiement sa fais presque un mois que je suis sans téléphone alors que mes factures sont payé je trouve cela inadmissible étant handicapé j'ai besoin de mon téléphone la recherche en es ou aidez moi svp je sais plus quoi faire Merci d'avance Cordialement

CHRISTELLE A.
CHRISTELLE A.

CHRISTELLE A.

Niveau
0
12 / 100
points
CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2390 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Hélas, à ce jour, nous n'avons toujours pas de visibilité sur ce paiement.

Pour en demander la recherche, pouvez-vous me fournir les détails exact de ce règlement : mode de paiement, date à laquelle il a été fait et son montant svp ?

Merci de votre retour

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

La personne qui vous suit à l Udaf ne peut-elle
téléphoner au service client au 614 ?

Si vous êtes en possession des justificatifs vous pouvez aussi faire la démarche.

Cordialement

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2390 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Hélas, à ce jour, nous n'avons toujours pas de visibilité sur ce paiement.

Pour en demander la recherche, pouvez-vous me fournir les détails exact de ce règlement : mode de paiement, date à laquelle il a été fait et son montant svp ?

Merci de votre retour

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE A.
CHRISTELLE A.

CHRISTELLE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

L'UDAF vous a envoyé un Mail correspond au facture du mois de Mai mais aucune réponse de la part de Bouygues je vais résilier mes deux contrats de téléphone et allé voir ailleurs merci pour vos réponse .
Cordialement

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider en toutes dicrétion je vous adresse un mail privé.
@tout de suite

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................