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Ma commande

Ou on en ma Commande BBOX ?

Bonjour,

Nous avons récemment RE-COMMANDER une box BBOX ( le 28 MAI 2019 ).. Ou en est la commande ? Depuis le 28 Mai rien n’a changer ! Rien n’a avancer ! Toujours «  EN COURS ».. pas de mail de confirmation. En attente.

REMY L.
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Réponses

Damien A.
Damien A.

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Bonjour,

il s'agissait d'une ouverture de ligne c'est bien ça ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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REMY L.
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Oui c'est bien sa.. Ayant déménager nous avions pas ouvert de ligne BBOX ! Nous souhaitons le faire. Est-ce normal que sa prenne du temps ? Quand est-ce que je vais recevoir les équipements ? Si ces pour les recevoir a la fin du mois autant annuler la commandes !!!!

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Bonjour

Je comprends votre impatience.
Il ne faut pas oublier que la commande a été passée juste avant un long WE férié donc les délais se sont un peu allongés.
Pas d'inquiétude, votre demande est bien en cours de traitement.
Merci pour votre patience et cotre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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REMY L.
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En espérant que cela ne tarde pas trop !! Pourrions nous avoir un mail de confirmation pour la commandes ??

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Bonjour, 

Je vous ai envoyé sur votre boite mail @gmail votre bon de commande. Rassurez-vous, tout est bien en cours.

Bonne journée,

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom

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REMY L.
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Bonjour,

Ou en est la commande ?? Nous commençons a nous impatienter fortement ! Lors de notre première commande BOX nous avons pas attendu autant de temps.. FAUT-IL ETRE UN NOUVEAU CLIENTS POUR QUE CELA CE BOUGE ENFIN !!!!!!

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Bonjour Rémy,

Je suis navrée de cette situation, et je comprends votre inquiétude.
Afin de retrouver votre commande, merci de nous préciser le nom de la commune pour le raccordement svp.
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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REMY L.
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Nom de la commune : NIMES 30900 !!!

CARLINE L.
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Bonjour,

Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 06 26 66 muni de votre n° de commande 529307019.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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REMY L.
REMY L.

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ET QUAND ON ARRIVE À AVOIR PERSONNE !!!!! On fais comment ? Je commence à regretter cet achat...

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Comme indiqué dans mon message, votre matériel n'a pas été expédié.
Merci de contacter à nouveau le service suivi de commande afin de faire une relance ou une rétractation.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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REMY L.
REMY L.

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Excuser-nous de travailler !!! J’appelle sans succès depuis 1HEURE ! Faut que je face quoi ? Que je reste à appeler toute l’après-midi j’ai autre chose à faire ! J’ai également appeler le service client qui m’ont balader de service en service !!!! VRAIMENT ZEROOOOO ce service client....

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

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Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès, comme on vous l'a noté vous pouvez contacter le suivi de commande avec votre numéro référencé qui vous a déjà été indiqué.
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Bouygues Telecom
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REMY L.
REMY L.

REMY L.

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Vous avais essayez de nous contacter ? va falloir me dire à quel heure !! CAR NI MOI NI MON MARI avons eu des appels de vos services. C'est pas croyable de commander une BOX le 28 MAI et rien n'a été FAIT ! J'ai contacter le service client 4 FOIS ou l'ont ma balader de service en service pour au final avoir le service COMMERCIAL qui me raccroche au nez 4 FOIS AUSSI !! Votre numéro la 0981062666 soit disant pour le suivit, va falloir le remettre à jour car passer 2 heures à essayer de les contacter ET JAMAIS PERSONNE NE MA RÉPONDU !! Bref un service PITOYABLE. Merci de faire le nécessaire pour annuler cet commande et ne me dites pas d'appeler encore un numéro auquel PERSONNES NE RÉPOND ! Je ne veut pas RE-COMMANDER non plus nous sommes partie chez la concurrence .

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Equipe

Bonjour Rémy,

Je comprends votre insatisfaction. En effet, le numéro qui vous a été communiqué est erroné d'un chiffre. Le service dédié est joignable au 09 81 66 26 66. Malheureusement, nous n'avons pas la main sur votre commande à notre niveau.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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