Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment bloquer définitivement un numéro de mobile ?

Bonjour ,
Mon ex me harcèle depuis des mois, j'ai bloqué son numéro sur mon mobile mais ses messages s'enregistre dans les " indésirables " et il peut également me laisser des messages vocaux.
Il faut absolument que vous m'aidiez à bloquer totalement son numéro de portable, de façon à pouvoir retrouver la paix.
J'ai déposé une main courante au commissariat de Police, et ce sont eux qui m'on conseillé de contacter mon opérateur afin de bloquer définitivement le numéro de portable de cette personne.
J'ai donc téléphoné au service client mais le conseillé m'a répondu que cela n'était pas possible alors que la police me dit que oui.

Alors possible ou pas possible ?
Merci.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
1
144 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Bouygues n'a pas la possibilité de bloquer ce genre d'appel. Si vous êtes harcelée, une plainte au pénal serait la meilleure une solution pour qu'une procédure s'engage.

Bon courage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Bouygues n'a pas la possibilité de bloquer ce genre d'appel. Si vous êtes harcelée, une plainte au pénal serait la meilleure une solution pour qu'une procédure s'engage.

Bon courage

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Malheureusement je vous confirme les dires du conseiller... Nous ne pouvons pas empêcher une personne de vous contacter. Normalement quand vous bloquez un numéro depuis votre mobile, le personne ne peut pas vous laisser ni de message vocaux ni de sms.

La seule chose que l'on peut vous proposer serait de changer votre numéro.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
23 / 100
c'est bien dommage car freele fait !!!!

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
1
144 / 750
C'est bien dommage car certains téléphones comme le miens fonctionnent comme une boîte mails, les messages de numéros bloqués s'enregistre dans un onglet "indésirables" et les appels de la personne bloquée sont transféré sur la messagerie vocal. Heureusement en cherchant bien j'ai réussi à trouver une application "Mr. Number" qui bloque définitivement les numéros de la liste noir. Je n'ai plus aucun message, que ce soit SMS, MMS et messages vocaux.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler