Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour comment faire pour modifier son nom de famille et ajouter un co-titulaire à la ligne BBox ? Merci d’avan

Je souhaiterai ajouter le nom de mon conjoint, comme nouveau nom de famille et l’ajouter en co titulaire. Comment faire ? Merci

ANNABELLE V.
ANNABELLE V.

ANNABELLE V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le contrat appartient qu'à une seule personne. le souscripteur de l'abonnement donc la facture est éditée à son seul nom/prénom
Si vous souhaitez que la facture soit mise au nom de votre conjoint, il faut faire un transfert de propriété de la ligne (gratuit)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
1
240 / 750

Bonjour,

Une ligne ne peut appartenir qu'à un seul titulaire.

Bonne journée.

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
21 / 100
S'il n'est effectivement pas possible d'ajouter le nom de son conjoint à sa facture Bouygues, je suis fort mécontent car la conseillère à qui j'ai posé la question avant souscription m'a certifié que je pourrai procéder à cela en ligne... Comment on fait du coup, pour un certificat de vie en commun? comme souvent, le sav se déroulant via une plateforme téléphonique, on l'a dans l'os pour retrouver le bonimenteur à l'origine de notre induction en erreur.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

En ligne vous pouvez seulement modifier
votre mot de passe,
votre e-mail de contact,
votre numéro de contact,
votre adresse de facturation,
votre mode de paiement,

Pour le certificat de vie en commun, certaines communes le délivre mais elles ne sont pas obligées de le faire.
soit le maire délivre le certificat , pas de problème.
soit le maire refuse : le certificat de vie commune est remplacé par une déclaration sur l’honneur signée par les deux conjoints et, éventuellement, par deux témoins.

Cordialement