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Réseau mobile

je ne reçois pas les sms de ma banque en ligne que dois je faire ?

je suis amené à réactualiser mon mot de passe pour mes services en ligne de ma banque et pour ceci je dois recevoir un sms de confirmation de celle-ci , malheureusement je ne le reçois pas ! par contre je reçois sans problème tout autre sms, que dois je faire ? merci.

VINCENT F.
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Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Samira,

Merci de votre retour, j'indique à nos équipes que le service est de nouveau fonctionnel.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

KONSTANTIN T.
KONSTANTIN T.

KONSTANTIN T.

Niveau
1
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Bonjour
Exactement le même problème!!!!
Passé de Free a Bouygues depuis 27 05 2019
J'ai revalidé mon numéros de tel au prés de la banque LCL
Pas de changement! Inadmissible!
Il y aurai un jour la solution? ou on doit changé l’opérateur a nouveau?!

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

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Bonjour, Problème résolu ! Une vraie partie de ping pong entre l’opérateur et ma banque! Du coup, ma banque m’a envoyé le SMS avec mon mot de passe provisoire à travers un autre numéro de téléphone sécurisé (Membres de la famille ou autre) .Cordialement.

KONSTANTIN T.
KONSTANTIN T.

KONSTANTIN T.

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Pour ma part j'ai demandé la même chose mais la banque a refuser de le faire.
Toujours dans la même situation.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Equipe

Bonjour,
En quoi puis-je vous aider?

Dominique, Bouygues Telecom
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KONSTANTIN T.
KONSTANTIN T.

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A résoudre LA problème de réception des message de la part de ma banque LCL

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

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Bonjour,
j'ai exactement le même pb. j'espère que quelqu'un aura une réponse.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Bonjour,

Si je comprends votre situation, vous ne pouvez pas recevoir les sms de confirmation de paiement de la part de votre banque LCL?

Vanessa, Bouygues Telecom
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VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

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Cher Vanessa de chez Bouygues Telecom,
il n’en va pas seulement de chez LCL mais aussi Banque populaire. Le réseau Bouygues Telecom semble bloqué les numéros spéciaux. Choses que je n’avais pas chez mon ancien opérateur ....

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

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Bonjour

Les banques utilisent un service extérieur pour ce type de SMS. Si le client ne reçoit pas le SMS, il est invité à contacter sa banque afin qu'elle déclare le problème à son partenaire ; le partenaire aura ensuite la possibilité de mener une analyse commune en sollicitant les équipes réseau de Bouygues Telecom s'ils ont besoin d'informations les aidant à l'analyse.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIAN D.
JULIAN D.

JULIAN D.

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J'ai le même soucis. J'ai contacté ma banque, le site de ANTS, ils sont catégoriques, ça vient de l'opérateur. Je ne peux pas payer ma carte grise à cause de ça. Merci de remédier à ce soucis dans les délais les plus rapides, j'ai besoin de ma voiture pour mon travail.
Merci.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Vincent, Konstantin et Julian,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, un incident a été détecté et nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.

Merci pour votre compréhension,
Belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Vincent,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mais sans succès.
Je vous envoie donc, un message privé sur votre boite mail principal.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SAMIRA F.
SAMIRA F.

SAMIRA F.

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33 / 100
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Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis 2 semaines... j'ai fais le tour du forum et je constate que le problème est général, il doit y avoir un couac au moment de la manipulation de la portabilité... j'ai fais tous les opérateurs et j'ai jamais eu ce type de problème!!!! je passe chez b&you et c'est la merde... qu'est ce que vous zappez pour que la plupart de vos abonnés aient tous le même PB??
RÉVEILLEZ VOUS cela ne vient pas des banques mais bien de votre service!!!! arrêtez d'accuser les autres et prennez le dossier en main !!!!!!! personnellement si je ne trouve toujours pas de solution je repasse chez sosh et j'encourage tout le monde à rechanger d'opérateur.

Cela fait 2 semaines que l'application mobile est inaccessible et lorsque j'essaie de contacter bouygues via le bouton "nous contacter" il y a une page d'erreur, c'est vraiment inadmissible!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Samira,

Nous rencontrons effectivement un incident à ce sujet et nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir ce service au plus vite.
J'ai remonté votre dossier comme étant concerné auprès de la cellule en charge de l'analyse de ce dysfonctionnement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MEHDI H.
MEHDI H.

MEHDI H.

Niveau
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J'ai le même problème et ça commence vraiment à devenir chiant.
Le problème vient de bouygues, dans une semaine si j'ai toujours la même galère je fais une porta.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonsoir Mehdi,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous invite comme convenu à patienter.

Merci pour votre compréhension et très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SAMIRA F.
SAMIRA F.

SAMIRA F.

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Bonjour,

Combien de temps faut-il attendre ?
j'ai écrit sur ce forum il y a une semaine, pouvez vous me dire quel est le délai d'attente pour recevoir les sms banque ?
Merci d'avance!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Samira,

La situation est toujours en cours d'analyse et malheureusement nous n'avons pas de délais précis actuellement à vous communiquer je suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SAMIRA F.
SAMIRA F.

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Bonjour,

Pb résolu, je ne sais pas par quel moyen et je reçois bien de nouveau les sms venant de ma banque pour les achats en ligne... ouf cela m'évite de changer de forfait !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Samira,

Merci de votre retour, j'indique à nos équipes que le service est de nouveau fonctionnel.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VINCENT F.
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Merci au service technique Bouygues pour leurs investigations. J’espère que le problème est résolu en relation avec toutes les banques!
Il aura fallu tout de même un mois pour résoudre ce problème.
Cordialement.

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

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Je suis dans le même cas, et je suis à la banque postale. Ca fait 3jours que je suis chez vous, et je n'ai jamais autant appelé le service client. JE ne pouvais plus recevoir d'appels ni de SMS, J'ai passé pratiquement toute ma journée au téléphone avec Bouygues, comme j'ai des virements de banques à faire, il a fallu que j'appelle le numéro pour les codes de la banque, jusqu'à 22h hier soir. Aujourd'hui j'appelle le service client et là on me dit que ça vient de ma banque. Et quand j'ai le lis tot ça, je vois bien que ça vient de Bouygues. Je vais partir de chez bouygues et aller chez orange. Chez SFR j'avais pas eu ce soucis, dommage qu'ils aient arrêté le FEMTO, sinon je serais encore chez eux.
Et pour finir, la malhonnêteté d'une personne que j'ai eu au tél avant de souscrire chez vous, la personne m'a dit que si je captais orange chez moi, je captais aussi Bouygues, et bien c'est totalement faux, j'ai dépensé 10 euros de carte sim pour rien vu que je ne capte pas !

Bonjour Karine,

Et désolé de la situation :(

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer vos créneaux de disponibilité pour ce jour et demain afin que nous puissions vous joindre svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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