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Problème résiliation OCS

Bonjour,
J'ai souscrit l'offre OCS gratuit pendant un mois que j'ai résiliée le 20/05. J'ai bien reçu sms et mail de confirmation de cette résiliation pour effet au 02/06.
Or je reçois ma facture ce jour et je constate un prélèvement de 12 € au titre d'OCS pour la période du 02/06 au 01/07.
Pourriez-vous s'il vous plaît me venir en aide ? Je constate qu'il y a énormément de problèmes sur la résiliation de cette offre.
Je vous remercie.
Cordialement

SIMON F.
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Martin A.
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Bonjour Simon,

Un incident est en effet en cours, nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Je vous rassure : votre dossier est transmis aux équipes en charge de sa résolution afin qu'un correctif vous soit apporté dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Martin A.
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Bonjour Simon,

Un incident est en effet en cours, nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Je vous rassure : votre dossier est transmis aux équipes en charge de sa résolution afin qu'un correctif vous soit apporté dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SIMON F.
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Bonjour,
Je serai rassuré une fois que le remboursement aura eu lieu.
Dans cette attente, je vous prierai de me tenir informé de l'avancement du correctif.
Cordialement,

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

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Bonjour,

Nous vous confirmons que vous bénéficierez d' une régularisation sous 1 mois.

Bouchera, Bouygues Telecom
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SIMON F.
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Bonjour,
Je n'ai eu aucune information concernant la régularisation. Je me permet donc de vous rappeler qu'Il ne vous reste plus que quelques jours pour me rembourser.

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

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Bonjour,

Rassurez vous notre service fait le nécessaire sur votre ligne.

Très bonne fin de journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
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SIMON F.
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SIMON F.

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Bonjour,
Je viens de recevoir la facture de ma box, et je vois que vous ne m'avez remboursé que la moitié des 12 euros que vous m'avez prélevé "par erreur" le mois précédent.
Il semble donc qu'un nouvel incident soit encore en cours.
Sachez que j'ai toujours les sms et mails reçus lors de la résiliation à ce service OCS.
Merci cette fois-ci de me tenir informé et de finaliser ce dossier, j'ai autre chose à faire que ce genre de suivi.

Cordialement,

Bonjour,

Nos excuses pour le désagrément. C'est corrigé dès à présent.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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SIMON F.
SIMON F.

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Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment vous allez corriger ce désagrément ?

Cordialement,

Rémi C.
Rémi C.

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Bonjour Simon vous avez sur votre facture du 02/07/19 une régularisation de 6 euros et vous avez également une facture d'avoir de 6 euros au 04/07/19, cet avoir viendra se déduire de votre prochaine facture.
bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SIMON F.
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Bonjour,
Ok merci, la facture de régularisation est bien présente.
J'imagine que cette stratégie "d'incident" a dû bien fonctionner pour tous ceux qui ne prêtent pas attention à leur facture.
Cordialement,