Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Abonnmt SENSATION 50M - tarif Mobile vers l'international ?

Bonjour,
J'ai appelé "par mégarde" un mobile au Pays-Bas avec mon mobile.
Je m'attendais à être facturé 0,23€/mn comme cela apparaît sur la page "tarif à l'international" (bouton sous la fenêtre "consommation") ... et il n'en est rien => 0,00€ au compteur !?!
Question : à quelle grille tarifaire se fier ?
Car la grille "tarif Sensation" dit : appels illimités vers l'Europe.
Merci pour votre aide.
Bonne journée :-)

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
90 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Le tarif est bien 0.23ct par rapport à votre forfait.

Votre facture a été éditée le 02/06 c'est pour cela qu'aujourd'hui vous êtes à 0€.

Mais les 0.23ct sont eux bien visible sur la dernière facture.

Bonne journée à vous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Le tarif est bien 0.23ct par rapport à votre forfait.

Votre facture a été éditée le 02/06 c'est pour cela qu'aujourd'hui vous êtes à 0€.

Mais les 0.23ct sont eux bien visible sur la dernière facture.

Bonne journée à vous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Ouafaa et Merci,
Effectivement, je viens de recevoir la facture avec la mention de mon appel vers les P-B.
Conclusion, dans l'état actuel des choses je suis "interdit" d'appels vers les pays d'Europe avec les 2 téléphone, fixe et mobile et (je viens de le découvrir) il me faudrait payer un supplément pour éviter la surtaxe, mais pour si peu d'occasions je vais être forcé de me passer de ces appels.
Bonne journée à vous de même ! Cordialement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler