Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture augmentée et forfait changé de 20Go à 50Go sans demande de ma part ?

Bonjour,

J'ai découvert que ma facture avait augmenté suite à un changement de forfait que je n'ai pas demandé. J'étais sur l'offre 20Go et je vois sur ma dernière facture affiche 50Go, d'où les 3 euros surfacturé. Pourriez-vous régulariser la facture, svp ?

Pour information, via le service client, je viens de (re)souscrire à mon ancient forfait (20Go).

Merci par avance.

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MURIEL N.
MURIEL N.

MURIEL N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je profite de cette question car j'ai le même soucis.
Qu'en est-il?
Comme Mme Dominique A. je souhaiterais revenir à mon forfait initial (dont j'ai validé le contrat) et que les factures soient régularisées. C'est depuis le 06/04/2019 que ce changement est présent sur mes factures.

Je vous remercie de votre compréhension. Dans l'attente de votre retour.

DEBORAH V.
DEBORAH V.

DEBORAH V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci. Mon offre a été augmenté sans mon accord de 20Go à 50Go.
Je viens de resouscrire mon ancien forfait.
Pourriez vous régulariser la facture ?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte. Une régularisation viendra en déduction de votre prochaine facture.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1180 / 2000

Bonjour Dominique,

En effet, vous avez déjà fait le nécessaire avec mes collègues pour refuser l'enrichissement et conserver votre forfait 20Go .
La régularisation des 3€ est automatique et apparaîtra sur votre prochaine facture.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour, vous pouvez bien entendu refuser cette proposition depuis votre espace client.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOHANA R.
JOHANA R.

JOHANA R.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

j'ai eu une proposition d'augmentation de mon forfait de 20GO pour 3 € de plus (je passais alors de 4.99e à 7.99€) mais comme je n'utilise pas internet, j'ai voulu refuser en allant sur mon compte bouygue. Il était impossible de le faire. de ce fait j'ai appelé le service bouygues pour dire que je refusais . La personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé quelle avait bien annulé cette offre et que je resterai à 4,99e pour 20Go. Aujourd'hui, surprise et SMS qui me dit que je passe à 7.99€ pour 40Go ???
Donc pratique commerciale douteuse . Evidemment bouyges est gagnant de me piquer 3€ de plus pour un forfait que je n'utilise pas.
A savoir que j'ai la box chez eux et 4 forfaits mobiles de toute la famille !!!
J'interpelle donc Bouygue afin que ce forfait revienne à 4,99€

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1120 / 2000

Bonjour Johana,

Après analyse, je vous confirme que le refus de votre enrichissement a bien été pris en compte par nos services.
A compter du 02/07/2019, vous retrouverez votre offre "Série limitée B&YOU 20Go".
Le remboursement de 3€ sera visible sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi, je refuse de passer au Forfait Sensation 50 Mo, car cela ne présente aucun intérêt (cf offre du 24/06/2019). Je reste à un forfait limité à 20 Go. En conséquence, je refuse TOTALEMENT votre augmentation de prix "promotionnelle" de 5 €/ mois pendant 12 mois et de 10,99 €/ mois par la suite. Mais que c'est difficile de le faire sur votre site...ceci est assimilable à de la vente forcée, comme le faisait SFR. Merci d'en tenir compte pour la prochaine facture...ou indiquez-moi la marche à suivre sur votre site...

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Catherine,

Sauf erreur de ma part, je ne trouve pas d'enrichissement prévu pour votre numéro 0677******.
Avez-vous validé le refus via votre Espace Client? Qu'en en est-il? Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même problème et j'avoue que je suis déçu de ce type de façon de faire.
j'ai reçu un SMS :Des le //2019, vous denéficierez automatiquement et sans engagement de 40go...….pour 7.99€. + d'info ou renoncer sur HTTP://po/st/evolBNYOU.Le lien ne fonctionne pas et je ne sais pas comment annuler cette offre alors que je n'ai rien demandé !

C'est inadmissible cette façon de faire.
Merci de faire le nécessaire et de me confirmer que c'est annulé

LAETITIA V.
LAETITIA V.

LAETITIA V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même soucis mon forfait est passé de 20GO a 50GO sans que j'en fasse la demande ou que je valide.
Merci de régulariser la situation au plus vite et de procéder aux remboursements les mois ou cette offre a été prélevée sans mon consentement.

Merci d'avance
Cordialement

LAURENCE G.
LAURENCE G.

LAURENCE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, j'avait un forfait à vie à 4,99 j'avais assez de Go,

Bouygues sans aucune demande de ma part à changer mon forfait d'office, en me disant que si l'offre ne me convenais pas je devais cliquer sur un lien.

sauf qu'il ne marchait pas : conclusion je suis passé à 8,99 pour une offre que je n'ai absolument pas besoin.

Je veux revenir à mon forfait de départ et ne plus avoir ce genre de soucis.