Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer ma nouvelle sim dans le cadre d'une offre multi sim ?

Je souhaite activer ma nouvelle carte sim dans le cadre d'une offre multi sim, malheureusement le bouton pour effectuer cette action reste grisé. Comment puis-je donc activer cette sim ? Merci par avance

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
54 / 100
points

Pour info le numéro de commande est le n° 529304333

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2830 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La carte sim s'active automatiquement dans les 48h qui suivent l’expédition.
Il apparaît bien qu'elle soit activée donc je vous invite a faire le test .
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
54 / 100
points

Merci pour votre réponse, malheureusement aujourd'hui elle n'est toujours pas activée et ne fonctionne donc pas.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1823 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué dans mon message, merci de vérifier les paramètres APN de l'appareil dans lequel la SIM est insérée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour ! j'ai bien eu votre message. Aprés vérification tout est paramétré correctement. Ca ne fonctionne toujours pas...

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jérôme,
Tous les services de la ligne sont ok, vous pouvez tenter le la mettre dans votre téléphone afin de voir si le réseau 4g apparaît?
Vous l'avez inséré dans quel type d'appareil svp?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, j'ai essayé sur un LG G6 réinitialisé, mais également sur mon teléphone principal (un iphone 7). Rien n'y fait. Toujours inopérant...

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
54 / 100
points

réctification cela fonctionne que sur mon iphone, or je souhaite l'utiliser sur un lg G6

Bonjour,

Merci pour votre retour.

La cellule technique pourra vous contacter que demain à partir de 9h.

Je viens d'envoyer l'alerte pour corriger cela ;).

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
83 / 100
points

Je suis confronté au même problème d'activation de multi-SIM que vous depuis le 16/06/2019. Avez-vous réussi à activer la votre ? Si oui comment ? J'ai obtenu un geste commerciale de Bouygues de 24€, qui reconnaît un dysfonctionnement de leur système, j'ai tout enregistré les échanges téléphoniques et chats, c'est affligeant d'incompétence !