Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

facturation OCS alors que celle ci a été résiliée?

Bonjour j'ai souscris à l'offre OCS le 20 mai pour 1 euro le premier mois et résilié le jour même pour éviter justement d'oublier et de me retrouver avec un prolongement d'abonnement qui me couterait 12 euros.

A mon grand étonnement, je reçois ma facture ce matin, en la consultant je constate qu'on me facture 1 mois complet pour le mois alors que la résiliation devait être effective depuis le 2 juin (MAIL à l'appui:"
Chère cliente, cher client,

Votre demande de résiliation de l'option Bouquet OCS à 1 euros TTC le premier mois puis à 12 euros TTC/mois (soit 11,21 euros HT/mois) a bien été prise en compte et prendra effet le 02/06")

Merci de faire le nécéssaire d'annuler cette facture.

Cordialement.

MIKAEL B.
MIKAEL B.

MIKAEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mickael,

J'ai pris en charge votre message et viens de faire le remboursement de l'offre OCS.

La somme de 12€ viendra directement en déduction du prélèvement de votre facture du 02/06/19.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation, à savoir une facturation de 12 euros alors que j'ai résilié avant la fin de mon mois d'essai.
Merci de faire le nécessaire et régulariser la situation svp.
Cordialement

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour cet incident.

Rassurez-vous, une régularisation sera effectuée sur la prochaine facture correspondant à votre demande de résiliation initiale.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................