Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus clé 4G infaisable

Bonjour,

Votre site web me rappelle systématiquement que je peux demander un Bonus.
J'essaie désespérément de demander le Bonus "Clé 4G", le votre système se met en attente et je n'obtiens aucune réponse !

Cordialement,

Jean-Pierre MANNINI

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour, je suis désolée pour cette situation, je me charge de faire la demande de ce Bonus. Je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, je suis désolée pour cette situation, je me charge de faire la demande de ce Bonus. Je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................