Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

probleme de sim?

Bonjour , depuis quelques temps j'ai des coupures réseau 4g . Ça devient intempestif, par exemple en partage de connexion toutes les 5 - 10 minutes le réseau se coupe et 10 -15 secondes après ça revient !
Pensez vous qu'il s'agisse d'un mauvais réglage du telephone (xiaomi redmi note 7) ou bien est ce que la puce peut être défectueuse ?

CAMILLE P.
CAMILLE P.

CAMILLE P.

Niveau
0
38 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Camille, si vous rencontrez le problème partout où vous vous trouvez ( sur d'autres villes ou départements et pas sur un endroit localisé ) , cela peut être le mobile ou la SIM, si une autre personne de votre entourage client Bouygues Telecom, rencontre le même problème, ce sera plutôt un incident réseau.

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE P.
CAMILLE P.

CAMILLE P.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour merci de votre réponse . cependant je ne vois aucun messages privé, ni sur mon mail, où est il ?
Pour vous donner une idée j'ai fait le teste dans un autre département et j'ai toujours le même problème .
J'ai tenté également hier soir de le connecter à un autre ordi (en partage de co) et le problème reste le même .
le telephone lui est neuf il a à peine 1 semaine .

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2250 / 5000
points
Equipe

oups, regardez dans vos spams... parfois ils s'y glissent.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE P.
CAMILLE P.

CAMILLE P.

Niveau
0
38 / 100
points

bonjour j'ai changé ma carte sim en boutique et le problème persiste voir c'est encore pire !

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1893 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Etes vous disponible aujourd'hui sur le 0789....., pour qu'à nouveau un conseiller technique puisse vous contacter ?

Je vous ai programmé un rappel pour cette fin de journée à partir de 18h15. Si l'heure ne vous convient pas, merci de revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE P.
CAMILLE P.

CAMILLE P.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour , je vous informe que j'ai résolu le problème tout seul ! en faite l'APN était mal configuré !
donc merci moi même de mettre démené à chercher !