Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite à de nombreux soucis avec Bouygues comment je peux résilier mon contrat avec eux??

Depuis le 28 mars j'ai été victime d'une erreur de la part de Bouygues? on a attribué mon numéro de portable et mon compte a une personne… Cependant cette personne a changer mon forfait et malgré ma lettre aux services des fraudes je paye toujours pour un forfait que je n'ai jamais demandé...Donc pas de nouvelles de bouygues je souhaite résilier mes contrats Bbox et mobile

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour France,
Je vais pouvoir vous aider .
Je vous envoie un mail en privé pour plus d'info.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Merci David, et comment je fais pour ma ligne mobile….L'ursupateur de mon numéro de mobile a réengager pour 24 mois alors que moi je n'ai rien demandé puisque c'est pas moi… Mais je n'ai pas de réponse du service des fraudes suite a mon courier….Bouygues Télécom m'a bien entuber en fait mais je n'ai pas dit mon dernier mot car je suis abonné chez UFC que choisir donc ils me trouveront bien une solution…. Je suis déçue de Bouygues Télecom

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour France,
Navré pour ces désagréments.
Je vous invite à contacter le service fraude directement au 0981660400 (du lundi au vendredi entre 10h et 15h).
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
David, je crois que vous vous moquez bien de moi...J'ai appellé le service des fraudes mais a part une voix me disant de faire ce que j'ai déjà fait, y a personne au bout du fil….C'est quoi ce service !!!! Je vais voir avec la défense des consommateurs point car les renvois de balles chez bouygues y en a marre…..

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, et je comprends votre insatisfaction.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
C'est marrant , je n'ai jamais de message ni de vous Michele ni de vous David en privé….. Comme c'est étrange, Bouygues ferait il la politique de l'autruche quand ses clients ont eu des soucis a cause de leur défaience….J'en ai marre sérieusement depuis le 28 mars je suis balloté de numéro à numéro de conseillers a conseillers et toujours aucun problème réglé et encore moins d'excuse….. RAS LE BOL

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1420 / 2000

Bonjour ,

Jai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès .
Suite à mon message vocal , je vous invite à nous confirmer vos disponibilités pour un futur rappel svp.

Dans cette attente , je vous souhaite un excellent après-midi !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Bonsoir Daniel, j'ai bien eu votre message vocal et vous remercie de me remonter un peu le moral….Mes disponibilités la semaine sont plutôt a partir de 17h45, sachant que lundi prochain c'est la pentecote...Au pire samedi à partir de 10H30.... Voila mais j'espere que vous avez bien pris note de mon dossier et de la raison de ma colère...Vous remerciant

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique je vous rappellerai à partir de 18h.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous souhaite un bon week end.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE JOSE F.
MARIE JOSE F.

MARIE JOSE F.

Niveau
0
11 / 100
arnaque chez bouygues telecom ma carte a ete piratee de la somme 779e comme vous

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Marie José Arnaque ou piratage, bouygues doit etre présent pour ses clients , et là j'ai fait plein de démarches et je suis obligé de faire appel au forum pour me faire entendre…. J'attend la suite mais j'ai déjà vu avec une société de défense de consommateur avec toutes les preuves , et là si j'ai pas de nouvelles d'ici 7 jours et surtout dédommagement de tous les frais depuis 2mois et demi qui ne sont pas à ma demande et bien c'est la société qui prendra le relais et ça sera pas bon pour Bouygues…. Je vous soutiens en tout cas mais ne vous laisser pas faire...Bonne journée

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Alors Cédric, David ou Michelle, je viens enfin d'acceder a mes factures car ça beugait souvent et la je vois sur ma facture mobile qu'on me prélève 8 euros de materiel (je suppose que c'est le iPhone que mon pirate a commander sur mon compte)… Et en plus sur ma facture fixe j'ai 12 euros d'OCS prélevé alors que j'ai résiliée cette offre qu'on m'avait offert à 1 euros pour faire passer toutes les erreurs….BRAVO Bouygues mais la je crois que la guerre est sérieusement déclarée…..

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour France,

J'ai tenté de vous contacter et vous ai laissé un message.

N'hésitez pas à en prendre connaissance dès à présent.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Toujours pas de nouvelles!!!!!! Tampis

Bonjour France,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile concernant le bouquet OCS.

Pour la commande de mobile dont vous n’êtes pas à l'origine, votre dossier est pris en charge par le service concerné qui reprendra rapidement contact avec vous.

Bonne soirée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
J'ai bien reçu votre message Valérie, désolée de ne pas etre dispo car je travaille…. Bref en tout cas je n'ai pas de nouvelles du plus important de mon dossier et ça commence a faire très long ( 28 mars) donc trop long.… Je désire vraiment résilier mon contrat et surtout etre indemnisée des erreurs de forfait prélevé...Je vais finir par faire opposition comme me la conseiller" que choisir"

Bonjour France,

J'ai de nouveau tenté de vous joindre et ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous renouvelle nos excuses pour la situation.

Bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Valérie, j'ai bien reçu votre message, mais comme je vous dit je ne suis disponible qu'apres 17h....Mais votre message n'apaise ma colère car le numéro que vous m'avez donner des fraudes, j'ai éssayé de l'appeler plusieurs fois depuis des semaines mais je n'ai personne au bout du fil, juste une voix qui me dit la conduite a faire et que j'ai déjà faites….. Y EN A RAS LE BOL…. Et je continue d'etre prélever , ça la dessus vous etes champion Bouygues…. Vous avez jusque vendredi pour m'annoncer une bonne nouvelle, après j'engage une procédure contre cette arnaque que je subis depuis le 27 mars…..

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Voila je viens de faire le dossier avec factures a l'appui montrant bien l'adresse de mon pirate, et il doit etre heureux avec l'i-phone que je paye , Maintenant j'attend de pied ferme vos excuses pour ne pas vous etre occuper de moi alors que le preuve de ma demande d'aide a été souvent demandée et aussi le remboursement de tous les forfaits que je n'ai pas demandé et aussi ma résiliation avec vous sans paiement de forfait puisque j'ai la preuve que je n'ai rien demandé…. J'espere que d'autres me liront pour agir contre vous tellemnt vous m'avez dèçu

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Putain mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi?? Alors la ça commence a faire lourd tout ce que vous me prélevez...On est parti sur du Being alors que je ne vous ai jamais rien de demander…..Vous allez trop loin, j'arrive pas a joindre les service des fraudes comme par hasard…. Cest fini

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous avez la possibilité de le supprimer depuis votre espace client;

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Et le reste je peux le supprimer de l'espace client??? C'est ça les réponses des conseillers bouygues?? Bravo les suivis

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Et me faire rembourser c'est sur mon espace client??? beh non

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, navrée pour cette mauvaise expérience. Suite à votre appel du 11/07 au service client, je clos ce message.

En reste à votre disposition.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Clos pour vous mais pas pour moi

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Nous sommes le ( aout et j'ai enfin pu résilier mon contrat...cependant Bouygues devait m'appeler mais c'est moi qui l'ai fait….Par contre toujours pas de remboursement de mes débits infructueux ….Mais sachez que j'ai toujours la plainte et toutes les preuves qui font que vous ne m'avez pas du soutenu et remboursés de cet usurpation…

Bonjour France,

Je suis désolée pour ces désagréments.

Je viens de relancer le service dédié afin que vous soyez rappelée dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
Bonjour, me revoila et toujours pas résolu les problèmes!!!!! J'ai résilié mes contrats mobile et fixe avec bouygues tellement le services clients est sacrément défectueux….J'ai une facture du 3 septembre où vous me devez 4,55 e , c'est marqué payé mais je n'ai toujours rien sur mon compte...De plus j'ai envoyé un mail car sur cette facture vous me prélevé de 300 euros de frais de migration alors que si on a lu mon dossier ce n'est pas moi qui est fait les changements de forfaits mais mon usurpateur au mois de mars….Donc j'ai reçu des mails ou sms pour me dire que quelqu'un me rappellait mais rien du tout...Bref mon seul moyen de contact c'est ce forum donc j'ai décidé d'aller porter plainte a la gendarmerie une deuxieme fois mais cette fois par contre mon usurpateur mais contre vous Bouygues telecom, pour prélèvement de frais de migration qui ne doivent pas avoir lieu….Vu le dossier je pense qu'il vont se marrer a la gendarmerie et aux services des fraudes biensur puisqu'il n'y a pas eu de suivi….. Désolée mais c'est le seulmoyen que j'ai pour avoir dommage et intérêt…. Cordialement