Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous me confirmer l'envoi d'une nouvelle Bbox suite à la fiche incident du 31 mai 2019 ?

Suite au dernier appel du 2 juin, on devait m'envoyer un mail et un sms de confirmation d'envoi de la nouvelle bbox pour la récupérée en relai colis.
Or je n'ai reçu et il devait y avoir les informations d'installation de la nouvelle box par SMS.
Pourriez vous me confirmer cela ? Merci.

Tél : **********

******** Sami

SAMI B.
SAMI B.

SAMI B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Sami,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

L'échange du matériel est lié à un dysfonctionnement de service c'est bien cela ? Si oui, je vais me rapprocher du service technique pour qu'il puisse faire le nécessaire en ce sens.

Dernière précision : votre logement est éligible à la fibre, vous a t'on de cette éligibilité ?

Je me tiens à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sami,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

L'échange du matériel est lié à un dysfonctionnement de service c'est bien cela ? Si oui, je vais me rapprocher du service technique pour qu'il puisse faire le nécessaire en ce sens.

Dernière précision : votre logement est éligible à la fibre, vous a t'on de cette éligibilité ?

Je me tiens à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMI B.
SAMI B.

SAMI B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

J'ai bien reçu votre message.

Effectivement, le problème que vous avez évoqué est un soucis de synchronisation de la ligne mais le modem semble lui aussi impliqué.

J'ai bien reçu votre sms pour l'envoi de la nouvelle box. Y a t-il un bon de retour pour l'ancienne ?

On m'a bien parlé de la fibre mais je reverrai cela dans un second temps.

Je vous remercie.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sami,

Suie à l'expédition de votre matériel, un bon de restitution sera mis à votre disposition dans la journée.

Celui-ci sera disponible sur votre espace client, rubrique "Mes notifications".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................