Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est ce que vous pouvez supprimer le depassement de forfait Sony - BOKU ?

Bonjour,
J’ai un ami qui tiens une chaîne YouTube et il nous faisait gagner des VBucks sur Fortnite et en privé il me demande de lui donner mon numéro de téléphone et mon opérateur pour qu’un code s’envoie dans ma messagerie je lui est donné le code et apres j’ai reçus un message comme quoi je devais payer 20€ et quand je vais dans "ma consommation" je vois "dépassement de forfaits" et je vois (20€) donc Bouygues vous allez tous de suite supprimer le dépassement de forfaits je vous ordonne de le supprimer s’il vous plait.
Et j’ai tous essayé même après le message reçus je lui ai dis "pourquoi tu fais ça, ça ne se fait pas" et après il m’a bloqué donc JE VOUS EN SUPPLIE SUPPRIMEZ MOI LE DÉPASSEMENT DE FORFAITS JE VOUS EN SUPPLIIEEE.

KAREN B.
KAREN B.

KAREN B.

Niveau
0
11 / 100
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Regardez la réponse d'Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom sur cette page
(réponse certifiée par Bouygues Telecom)
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900300-arnaque-sony-boku

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Adressez vous à votre ami.

Il se trouve que Bouygues va devoir payer le fournisseur de service, et qu'il est logique qu'il vous facture.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues n'est quand même pas responsable de cette arnaque bien ficelée.
Activez le blocage des Blocage numéros & SMS surtaxés depuis votre Espace Client rubrique Mes Options et Services

KAREN B.
KAREN B.

KAREN B.

Niveau
0
11 / 100
Mais je vais devoir payer combien de fois?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Regardez la réponse d'Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom sur cette page
(réponse certifiée par Bouygues Telecom)
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900300-arnaque-sony-boku