Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment récupérer mon numéro perdu lors du transfert RIO ?

J'ai commandé une ligne B&Y avec transfert de mon ancien numéro par RIO et je me retrouve avec un autre numéro ?

Comment récupérer mon numéro perdu lors du transfert RIO ?
Merci d'avance

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
26 / 100
points
Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Suite à l'activation de votre ligne, un délai technique de 3 jours ouvrables est nécessaire pour la conservation du numéro, nous vous avons donc adressé un numéro provisoire en attendant.
Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro à conserver sera effective le 04/06.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Suite à l'activation de votre ligne, un délai technique de 3 jours ouvrables est nécessaire pour la conservation du numéro, nous vous avons donc adressé un numéro provisoire en attendant.
Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro à conserver sera effective le 04/06.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
26 / 100
points

Merci Damien pour cette réponse.

J'avoue que ce week-end j'ai été assez énervé, bien que je comprenne que dans certaines situation il y a besoin d'un numéro provisoire.

Serait-il possible de spécifier d'une certaine manière sur la page perso que c'est un numéro provisoire ? Même si cela ne concerne qu'un petit nombre de personnes cela nous éviterais de croire au pire et de chercher partout sur le net ce qui se passe.

Bien cordialement,

Alex

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cela n'est pas prévu pour le moment.
N'hésitez pas a consulter notre page d'assistance dédiée qui mentionne qu'un numéro provisoire vous est attribué suite à une portabilité :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................