Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment se connecter à B.TV avec la 4G BOX???

Bonjour,
J'ai déjà essayé toutes les solutions du forum... Désinstallation et réinstallation de l'application. Procédure du mot de passe oublié. Connexion avec n° téléphone de la 4G BOX et identifiant de mon espace client. Rien ne marche et ça commence à me rendre folle. Help please!
Juste une note pour les employés de Bouygues, je pense que vous pourriez mettre à dispo sur le forum la marche à suivre car j'ai vu que beaucoup de personnes avaient le même problème et à chaque fois vous les appelez en privé mais vous ne notez jamais la solution trouvée. Ce serait bien utile pour les gens qui galèrent le dimanche :-)

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j’ai le même problème. Impossible de me connecter avec le numéro de ma 4g box et c’est pourtant un service vendu avec !
Avez vous trouvé la solution ?
Merci.

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Julie L,

Il ne m'a été apporté aucune réponse par Bouygues Telecom par contre, du jour au lendemain, j'ai pu me connecter avec mon numéro de téléphone de la box et mon mot de passe... Désolée, je n'ai aucune explication la dessus...

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je vous invite à recréer un mot de passe pour accéder à votre espace clients en passant par "Mot de passe oublié" et en utilisant le numéro de votre ligne mobile comme identifiant, que vous pourrez ensuite utiliser pour vous identifier sur l'application B.tv.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................