Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour depuis que je suis arriver chez vous mes interlocuteurs m'entendent mal pourquoi ?

Depuis 1 mois donc depuis que j'ai changer de réseau pour aller chez vous mes interlocuteurs m'entendent mal, alors que la ou j'etait avant (chez le réseau au fruit orange) tout fonctionner bien

Néanmoins il va falloir trouver une solution avant que je revienne chez la concurrence

QUENTIN T.
QUENTIN T.

QUENTIN T.

Niveau
0
12 / 100
points
Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour,

j'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Afin de vous aider, pourriez-vous me dire quand êtes-vous joignable svp? (un créneau de 2H si possible).

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps, et si le "réseau au fruit orange" était parfait pour vous, vous connaissez sûrement la suite. Bouygues ne va pas planter un relai à 200m de chez vous dans les 15 jours.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour,

j'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Afin de vous aider, pourriez-vous me dire quand êtes-vous joignable svp? (un créneau de 2H si possible).

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

QUENTIN T.
QUENTIN T.

QUENTIN T.

Niveau
0
12 / 100
points

Vous m'excuserez, hier je me suis un peut emporté mais ses pénible quand lorsque l'on a besoin de son téléphone pour telephoner ( pour le niveau boulot que ses plus pénalisant) sa fonctionne mal sinon le 4g fonctionne bien.

Je suis disponible de 12h a 13h30
Et vers 17h10 à peut près

Et vous préciserai à votre collègue qui a répondu avant de ce renseigner puisque j'ai un relai près de chez moi et que le 4g fonctionne bien

Merci, bonne soirée !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si la 4G fonctionne bien, essayez la VoLTE, c'est parfois radical :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre, mais sans succès, je vous ai laissé un message avec les informations que vous avez besoin.
Je vous présente mes excuses pour la réponse du contributeur et pour l'anomalie réseau en cours.
Bonne journée à vous.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AICHA L.
AICHA L.

AICHA L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Mpi j.ai parler avec une certainne SOPHIE il ma envoyer balader et ma racrocher au nez ptdr, mdr

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Apparemment elle a bien fait.

KATHYE L.
KATHYE L.

KATHYE L.

Niveau
0
11 / 100
points

IDEM ma ligne coupe régulièrement début octobre ça fonctionnait je vais pas tarder à changer d'opérateur