Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon débit down sur ma 4gbox n'est que de 300ko/s alors que lorsque je le teste en ligne il est de 40mb environ?

Bonjour,
Je suis abonné à l'offre 4gbox depuis peu. Le test de débit sur mon ordinateur me donne un débit d'environ 40mb/s.
Mais lorsque je souhaite télécharger un fichier le débit down tourne autour de 300-400ko/s.
D'où vient ce faible débit?

AYMERIC S.
AYMERIC S.

AYMERIC S.

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous rencontrez le même problème sur le portable ou que sur la 4G box ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC S.
AYMERIC S.

AYMERIC S.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour.
Quand je télécharge de grosses appli sur mon smartphone qui est connecté au wifi de la 4gbox et très bon, environ 4 ou 5 mo/s

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour , avez vous éteint et rallumer la 4G box ?

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Depuis quand avez vous le problème?

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC S.
AYMERIC S.

AYMERIC S.

Niveau
0
76 / 100
points

Non je ne l'ai pas redémarré. Je rencontre ce problème depuis que j'ai installé la box il y a quelques semaines

Bonjour Aymeric,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Je vous propose de vous faire rappeler par notre service technique. Pour cela, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités avec des créneaux horaires sur les prochaines 48h svp ?
Merci,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC S.
AYMERIC S.

AYMERIC S.

Niveau
0
76 / 100
points

Je suis disponible seulement le soir après 18h30

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour nous allons vous faire rappeler ce soir 04/06 à compter de 18h45 sur votre mobile 0628......78
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC S.
AYMERIC S.

AYMERIC S.

Niveau
0
76 / 100
points

J'ai branché mon ordinateur à mon smartphone que j'avais paramétré en point d'accès wifi lui même connecté au réseau 4g.
Et cette fois le débit de téléchargement était correct entre 2 et 4 mo/s alors que lorsque je suis connecté à la 4g box il est de 400ko/s . Ca ne vient donc pas de mon ordinateur.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez pu échanger avec le service technique mardi soir ?
Qu'en est-il ressorti ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC S.
AYMERIC S.

AYMERIC S.

Niveau
0
76 / 100
points

La technicienne pense que ca vient de mon ordinateur mais je suis sceptique. Sur mon ancienne box il fonctionnait très bien. Et comme dit dans mon message précédent quand je connecte mon ordinateur à mon smartphone en mode point d'accès wifi il télécharge à une vitesse normale

Bonjour Aymeric,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès :(

Pouvez-vous me communiquer vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants pour un nouveau rappel par nos spécialistes svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC S.
AYMERIC S.

AYMERIC S.

Niveau
0
76 / 100
points

Je ne suis malheureusement pas à mon domicile ce weekend. A partir de lundi en toute fin de journée

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour !

lundi c'est férié...toutefois mardi à partir de 18h30 cela vous conviendrait ?

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC S.
AYMERIC S.

AYMERIC S.

Niveau
0
76 / 100
points

Si possible plutôt 18h45 svp