Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contrat souscrit simple - Facture "floue", incompréhensible et inexpliquée !

Bonjour,
Je vais tenter à nouveau d'avoir des informations claire de la part de vos services, cette fois-ci par votre site d'assistance, car je n'arrive pas à les obtenir !
J'ai souscrit à un forfait / contrat énoncé de façon claire et simple sur votre site :
BBOX MUST FIBRE 500g + FORFAIT SENSATION 50go SIM SEULE.
Durant un an, le forfait box à 19€99 par mois et le mobile à 9€99 mensuels, soient 29€98 mensuel au total (puis 59€98 par mois après un an).
Dans les faits, je n'ai jamais payé ce prix-là dès la première facture.
1re facture > box : 19€99 là c'est parfait, mais c'est la :
2e facture > mobile : 29€99. donc aucune remise au lieu de -20 € !
J'ai contacté une 1re fois le service client : surprise, il y aurait eu apparemment 15 € de frais de portabilité de n°. On ne m'en avait jamais parlé à la souscription !
La personne au téléphone ne me comprenait à peine, je la comprenais mal également, j'ai abrégé poliment la communication, disant que j'allais voir cela en agence Bouygues...
Ce que j'ai été faire le lendemain, boutique Lyon avenue des Frères Lumière.
J'apprends que mon abonnement bbox ne serait pas lié à mon abonnement mobile, d'où l'absence de réduction qui étaient normalement prévue. La conseillère de cette agence aurait alors fait le nécessaire qui en découle pour l'association, et, donc, la réduction associée. OK. Je repars de la boutique.
Avant hier, je consulte mon espace client, et constate qu'il n'y a toujours rien de mentionné, aucune remise ni ligne d'associée ! Je rappelle le service clients... Une nouvelle personne à qui il faut tout réexpliquer, et qui m'informe que la réduction n'était pas prise en compte, et donc non appliquée, magique non ?
Elle m'informe donc avoir fait soit-disant le nécessaire (à nouveau, je précise !).
ET CE JOUR, je reçois un SMS me disant cela :
"Info Bouygtel : Votre ligne n'est plus éligible à la remise "Avantage client box" et ne bénéficiera plus de cette remise. Pour plus d'infos ou gérer vos options, RDV sur votre appli Espace Client http:etc. Merci de votre confiance."
Pardon pour l'expression, mais qu'est-ce que ce "cirque" ?
J'ai souscrit un forfait visiblement simple, présenté clairement, aux tarifs fixes et claires, alors je ne vois pas comment un tel BAZAR est possible !!!
Merci de m'indiquer les problèmes sur mon compte / mon abonnement me concernant, et de m'éclairer concrètement à ce sujet !
Cordialement,
Frédéric.

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
13 / 100
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1390 / 2000

Merci encore pour votre accueil, je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1390 / 2000

Merci encore pour votre accueil, je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Véronique,
Merci beaucoup pour votre appel et vos explications, et surtout pour les solutions trouvées et apportées à ma problématique ;-)
Pour information, mon dossier Bbox n'avait pas les mêmes informations administratives que mon dossier mobile (complément d'adresse résidence manquant, prénom accentué d'un côté et non de l'autre, etc.) et du coup, les deux abonnements n'étaient pas associés, et ne donnaient donc pas droit aux réductions normalement prévues...

Merci d'avoir régularisé tout cela, avec gentillesse qui plus est.

Je vous souhaite également une belle journée.
Frédéric.