Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi le voyant téléphone n'est pas allumé ?

J'aiune bbox et un téléphone alcatel temporis 26. La ligne téléphonique ne fonctionne pas j'ai un message audio "votre ligne téléphonique est actuellement indisponible, si vos cable sont correctement branché....". Le voyant téléphone est etteint.

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
1
241 / 750
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
1
241 / 750
J'ai une bbox et un téléphone alcatel temporis 26. La ligne téléphonique ne fonctionne pas j'ai un message audio "votre ligne téléphonique est actuellement indisponible, si vos câble sont correctement branché....". Le voyant téléphone est éteint. J'ai parler au service technique, la réponse est différente selon la personne.
Changer l'appareil, numéro de bbox non enregistrer. Il faudrait un tableau avec quels appareils sont compatible. Téléphone à tonalité ne fonctionnent pas par exemple. Esprit d'équipe toujours.

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
1
241 / 750
Je fais suite à cette question pour ne pas créer trop de fils.
J'ai reçu un bbox en trop de Bouygues. Je l'ai ensuite ramener au magasin. A l'origine, j'ai été prélever de 250 € pour la boxe. Je voulais les récupérer mais il n'y a pas de trace du paiement. Que faire ? J'ai besoin de internet pour travailler (finalement le téléphone fixe fonctionne). J'ai finalement trouver la date de prélèvement chez Bouygues grâce à une gentil conseillère et retrouver la relevé d'identité bancaire avec le prélèvement.

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
1
241 / 750
A l'origine, je payai, 4€99. Après deux ans, je paye 20€. On est obligé de renegocié regulièrement le contrat. Je ne sais pas réélement combien je peux consommer au regard du marché. Il y a une limite max sur certains contrats à svoir le FAI en terme de L'école de mon village a également eu des problèmes avec SFR.

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
1
241 / 750
Je répond suite à une sms pour impayé. A l'origine, je payai, 4€99. Après deux ans, je paye 20€. On est obligé de renegocié regulièrement le contrat. Je ne sais pas réélement combien je peux consommer au regard du marché. Il y a une limite max sur certains contrats à svoir le FAI en terme de L'école de mon village a également eu des problèmes avec SFR.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler