Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délais activation ligne BBox?

Bonjour,

J'ai souscris une offre BBox+mobile le 23/05/19.J'ai reçu un SMS comme quoi l'activation de l'offre Bbox serait active au plus tard le 02/06/19. Je n'ai toujours rien à ce jour. Pourriez_vous me dire quand elle sera active , s'il vous plaît?

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

ROBIN E.
ROBIN E.

ROBIN E.

Niveau
1
168 / 750
Les délais maximums d'activation de votre ligne Internet sont de moins de 25 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) : Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.
Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien : Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous joint un lien explicite :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
23 / 100
Bon courage !! J'ai souscrit début Juillet et installation le 18 Juillet et j'attends toujours l'activation alors que l'opérateur immeuble à fait le nécessaire depuis le 3 Septembre. Je passe mon temps au téléphone pour faire bouger Bouygues mais visiblement ils ne bougent pas. Donc courrier recommandé et retour à l'envoyeur si ce n'est pas résolu cette semaine. Pour information on ma donné pas moins de 5 rdv de finalisation de l'installation ! Bravo Bouygues