Bonjour,
Je souhaite résilier ma BBOX en ligne mais quand je clique sur le lien, on me dit de téléphoner donc je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas résilier en ligne vu qu'en boutique, on nous dit le contraire.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour
Vous pouvez résilier sur simple appel auprès du Service Clients au 614 ou 1064. La résiliation n'est pas possible en boutique Bouygues Telecom.
Seules les résiliations pendant la période "satisfait ou remboursé" et après la période "satisfait ou remboursé" sont possibles en ligne.
Vous trouverez les détails concernant la résiliation sur cette page:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt
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Bonjour
Vous pouvez résilier sur simple appel auprès du Service Clients au 614 ou 1064. La résiliation n'est pas possible en boutique Bouygues Telecom.
Seules les résiliations pendant la période "satisfait ou remboursé" et après la période "satisfait ou remboursé" sont possibles en ligne.
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Bonsoir David,
Je vais vous aider par message privé maintenant à tout de suite
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je voudrais résilier ma box mes que le 1 juillet ses possible ?merci de bien vouloir me contacter madame Thomas
Bonjour Sylvie,
Je regrette votre souhait de résilier votre contrat bbox.
Je vous propose de faire le point ensemble en privé.
Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et à bien cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, moi aussi je songe sérieusement à résilier depuis qu'on m'a annoncé une augmentation de mon abonnement Bbox pour exactement le même service. Je crois que j'ai le droit de résilier sans frais? pouvez-vous me le confirmer ? Et me donner la procédure merci
Bonjour Frédéric,
Je viens de vous joindre au 0699******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci d'avoir essayé de m'appeler mais là pour l'instant je ne peux pas répondre, on peut essayer de se joindre demain dans la journée. En revanche j'ai vite écouté le message je parle de l'augmentation de 2 € sur mon abonnement bbox ce qui ramène un forfait de 40 € pour pas grand-chose
Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès.
N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Attention il ne prenne point en compte la resiliation et puis on vous demande de payer cela , je pars an procés .
Il ont point pris en compte la resiliation vue que je suis passer sur orange pour respectueux du client que chez bouygues
Vous pouvez me joindre cet après-midi mais sur un autre portable je ne sais pas comment vous le communiquer ? Merci
Je viens de le changer sur mon espace perso
Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.
Cédric, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir je viens de voir ma voisine et donc elle a un abonnement avec les mêmes services que moi pour 9 € par mois car c'est une nouvelle cliente et au bout d'un an donc bientôt son forfait qui s'appelle série spéciale sera de 27,99 € alors que le mien est de 36,99 € et apparemment va passer 38,99 € est-ce qu'il serait possible d'avoir le même que ma voisine? je vous remercie
Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre ce jour mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai bien eu votre message et je vous remercie . Mais si vous plaît arrêtez de parler d'enrichissement quand c'est une augmentation de 2 € pour le même service et le même matériel . Concernant le forfait box de ma voisine je ne demande pas bien sûr à 10 € par mois car je sais que c'est pour les nouveaux clients mais qu'on paye au moins la même chose toutes les deux car on a le même matériel et les mêmes services, donc ça serait normal que je paye aussi 27,99 € alors que je vais payer à partir du 16 juillet 38,99 € ce qui est énorme! Merci
Bonjour
J'ai tenté de vous joindre sur votre n° de fixe, je vous ai laissé un message vocal.
Pourriez vous nous communiquer vos dispos pour un rappel de notre part sur votre fixe svp ?
Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, J ai une ligne fixe mais pas de téléphone. Si vous pouvez m'appeler sur mon portable à partir de maintenant jusqu'à demain 11h30.merci
Bonjour,
Merci encore pour votre accueil. Je suis ravie de vous avoir eu en ligne et que nous ayons pu vous satisfaire. Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil. Cordialement, Lise.
Lise, Bouygues Telecom
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attention, ils vont vous dire que le trop perçu sera automatique rembourser a la prochaine facture, remboursement de la caution . Et bingo un mois après la résiliation rest=ant du une somme a payez , mille excuse mais cela est effectuer pour nom remboursement de de la caution il me doivent plus de 95 euros ,.Alors attention a bouygues pas trop claire quand il faut qu'il rembourse , je vais au tribunal et ils sont en faute vue le conciliateur en justice.
PHILIPPE a répondu
LISE a répondu
FREDERIC a répondu
MAÏSIA a répondu
FREDERIC a répondu
Cedric a répondu
FREDERIC a répondu
Cedric a répondu
FREDERIC a répondu
FREDERIC a répondu
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CÉCILE a répondu
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