Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

blocage ligne fixe

Bonjour, j'ai déjà fais des appelles pour une centaine d'euro .
J'aimerais savoir à partir de quelle montants mes services téléphoniques ainsi que ma box peuvent se retrouver bloquer ?

CÉLINE S.
CÉLINE S.

CÉLINE S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Céline,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile 06-58-**-**-88 sans succès .
Souhaitez vous bloquer les appels ver numéros spéciaux sur votre fixes ?
Pour ce qui est du blocage suite à hors forfait je transmets votre demande aux services dédiés . Je reviens vers vous rapidement .
@bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline,
Je viens d'avoir un retour , il n'y a pas de règle de blocage lors de hors forfait . Cela va dépendre d'un dossier à un autre, des alertes générées ..
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez bloquer les appels vers les numéros surtaxés .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le blocage de la ligne est, en général, consécutif au non paiement de la facture et non au montant mensuel à payer.

Néanmoins, pour information.Bouygues applique la réglementation qui impose aux opérateurs,la mise en place d'un plafond mensuel (300e) pour les opérations de paiement sur facture.

La limitation s apllique aux

"Appels vers les numéros surtaxés commençant par 08*, les numéros courts, les 118 XYZ.
Les achats Internet+, les achats Multimédia
Les SMS+

  • Les numéros gratuits ou banalisés restent"

Cordialement