Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Probleme Mail ?

Bonjour j'ai un compte bouygues ou il a que des téléphones actif mais je n'arrive pas a acceder a mes mails ?

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

Niveau
0
34 / 100
points
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Après votre résiliation, vous conservez l'accès à votre boîte e-mail principale et secondaire pendant 6 mois.
Pendant cette période, vous pouvez toujours recevoir/consulter vos e-mails et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.
Par contre l'envoi est impossible dès la résiliation enregistrée.
Passé cette période de 6 mois votre adresse mail est définitivement supprimée.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous aviez une Bbox que vous avez résilié ?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1630 / 2000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez etre plus précis sur cette boite mail svp?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

Niveau
0
34 / 100
points

oui j'ai une box que j'ai résilié

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Après votre résiliation, vous conservez l'accès à votre boîte e-mail principale et secondaire pendant 6 mois.
Pendant cette période, vous pouvez toujours recevoir/consulter vos e-mails et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.
Par contre l'envoi est impossible dès la résiliation enregistrée.
Passé cette période de 6 mois votre adresse mail est définitivement supprimée.

Cdlt

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous un message d'erreur particulier lorsque vous tentez d'accéder aux mails depuis votre espace client ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Damien

Latitia a résilié sa Bbox, donc plus d'adresse mail !

Cdlt

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Daniel

Dans les messages ci-dessus, vous précisez

"Après votre résiliation, vous conservez l'accès à votre boîte e-mail principale et secondaire pendant 6 mois.

et ensuite,

'Latitia a résilié sa Bbox, donc plus d'adresse mail !
Cdlt
Ltd1409/ Daniel 3 juin 2019 "

Il me semblait qu 'après résiliation, l 'adresse mail et le compte client restaient accesibles pendant 6 mois pour les mails et 12 le compte client?

Pouvez vous infirmer ou confirmer ?
Merci de votre retour,

Cordialement

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Joëlle

Je confirme en précisant bien que l'envoi est impossible pendant ces six mois dès la résiliation enregistrée.

Quand j'écris "Laetitia a résilié sa Bbox, donc plus d'adresse mail" c'est en réponse à Damien qui demande "Avez vous un message d'erreur particulier" alors que non, pas de message, puisque plus d'adresse mail.

L'accès client reste possible 12 mois pour consulter les factures simplifiées des 36 derniers mois

Bonne journée

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daniel

Merci pour votre retour.

Bonne journée

Cordialement