Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment obtenir LES 40 EUROS de remboursement de l'accessoire LIV KP WIRELESS BT acheté en boutique avec un téléphone ?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre comprenant box forfait et mobile et apparement tout commence très bien : on me propose des accessoires en plus de l'achat de mon mobile DONT le produit dans le titre qui propose un remboursement de 40 euros pour son achat (le produit coûte 49,99 euros). On m'a évidemment proposé bien d'autres produits mais je n'ai accepté que le nécessaire et je me suis laissé tenté par celui là grâce au remboursement que j'aurais en """""""3 CLICS"""""" m'a t on dit. J'ai donc, le lendemain, regardé et peu partout comment les avoir et bien entendu je n'ai rien trouvé, et donc je suis forcé d'envoyer ma question ici pour avoir une réponse. COMMENT puis-je obtenir ces 40 euros de remboursement ?

JORDAN V.
JORDAN V.

JORDAN V.

Niveau
0
21 / 100
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis navrée de ces mauvaises expériences, et je comprends votre déception...
Afin d'obtenir le remboursement qui vous a été proposé, le mieux est de retourner à la boutique dans laquelle vous avez acheté l'accessoire : mes collègues vous aideront à récupérer le coupon en question, ou l'imprimeront pour vous.
N'hésitez pas à contacter le service client au 614, depuis la boutique, si la situation devient compliquée.
Je suis désolée, sur votre dossier nous n'avons de visibilité sur aucune commande, c'est pour cette raison que nous vous renvoyons vers un Club.

Tenez-nous informés,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez nous.
Je suis navrée de ce désagrément...
Afin d'obtenir le remboursement qui vous a été proposé, le mieux est de retourner à la boutique dans laquelle vous avez acheté l'accessoire : mes collègues vous aideront à récupérer le coupon en question ou vous l'imprimeront.

Nous restons bien entendu disponibles si besoin.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

..................
..................

JORDAN V.
JORDAN V.

JORDAN V.

Niveau
0
21 / 100
J'ai appelé le 0981...., le 3106 et j'ai essayé plusieurs options, sauf que les premières, au service des commandes me redirigent vers le fait de me renseigner à la boutique (qui m'a dit initialement que c'était """""sur le site""""" malgré ma demande d'informations détaillée), et la dernière option, au service commerciale, m'a raccroché au nez suite à l'exposition de mon problème. J'ai déjà vérifié dans mon espace client, partout, et il n'y a rien, AUCUNE commande. J'espère donc que vous saurez m'aider, suite à toutes ces belles expériences fort négatives :)

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis navrée de ces mauvaises expériences, et je comprends votre déception...
Afin d'obtenir le remboursement qui vous a été proposé, le mieux est de retourner à la boutique dans laquelle vous avez acheté l'accessoire : mes collègues vous aideront à récupérer le coupon en question, ou l'imprimeront pour vous.
N'hésitez pas à contacter le service client au 614, depuis la boutique, si la situation devient compliquée.
Je suis désolée, sur votre dossier nous n'avons de visibilité sur aucune commande, c'est pour cette raison que nous vous renvoyons vers un Club.

Tenez-nous informés,

..................
..................

JORDAN V.
JORDAN V.

JORDAN V.

Niveau
0
21 / 100
Je suis allé à la boutique et c'est la vendeuse de tous les éléments plus haut qui a omis de me donner la feuille me permettant de faire le nécessaire pour avoir mon remboursement. J'avais au préalable appelé la boutique qui m'a dit que tout était normalement sur le papier, mais comme j'avais bien cherché et que je ne l'avais pas, j'y suis allé, et ils m'ont bien confirmé qu'ils ne me l'avaient pas donné. Ainsi, son collègue me l'a donné (car la première pensait que c'était sur - le site -). De ce fait je vous remercie et m'excuse de vous avoir embêté pour ça, et vous souhaite ainsi une très bonne fin de soirée.