Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi les clients fidèles ont accès à de moins bonnes offres que les nouveaux clients ?

Bonjour,

Je suis client chez Bouygues depuis plus de 10 ans.
Pourtant, on vient de m'expliquer par téléphone que des offres beaucoup moins cher que mes offres actuelles, actuellement en promotion chez Bouygues, étaient réservées uniquement aux nouveaux abonnés Bouygues.
Pourquoi choisissez vous de punir la fidélité de vos clients ?
On m'a expliquer que mes seules options étaient de partir puis de revenir m'abonner chez vous, ou de me désabonner et perdre mon numéro pour en prendre un autre !
Je perds donc 15€ par mois sur mes forfaits chez vous car je suis fidèle.
Si je pars, je ne reviendrais pas. Je préfère profiter de promotions chez un autre opérateur puisque de toute façon vous n'avez que faire de vos abonnés fidèles.

Merci pour votre retour.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Herve je suis désolé de cette situation, je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès, êtes-vous disponible ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

Oui, je suis disponible.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

J'ai tenté de vous joindre de nouveau sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
68 / 100
Re,

Concernant mes disponibilités du fait de mon activité professionnelle, je vous propose :

• aujourd'hui entre 15h et 16h
  • mardi prochain entre 16h et 17h
  • mercredi prochain entre 10h et 12h et entre 14h et 17h

Cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil

Je vous souhaite un excellent après-midi !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
68 / 100
Je vous remercie également pour votre amabilité.

Il serait tout de même bon que Bouygues Télécom finisse par se rendre qu'à appliquer une telle politique en défaveur des anciens clients, ils iront voir ailleurs, quitte à revenir plus tard. Mais en attendant, l'entreprise aura perdu de l'argent, et le client en aura gagné... C'est une vision assez étonnante et un calcul assez irrationnel de la part d'une telle entreprise. Je vais aller enrichir un autre fournisseur, et quand j'aurai besoin d'un nouveau portable réellement, je pourrai revenir en conservant mon numéro et bénéficier des avantages accordés aux nouveaux clients... Car aujourd'hui il existe tout un tas de forfaits sans engagement.

Je pense qu'on marche sur la tête.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous remercie encore pour votre disponibilité.

Cordialement

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
1
109 / 750
Bonjour,
Suite au "non passage" de votre technicien chez moi le Jeudi 14 novembre dernier, et bien évidemment sans AUCUNE information d'annulation ni contact avec qui que ce soit, je me suis permis d'appeler Bouygues Telecom (seulement 1h après la fin du créneau mais malheureusement plus AUCUN créneau disponibles) : j'attends toujours que votre service qualité me recontacte sur cet incident et cette annulation qui n'est pas de mon fait, et qui ne m'a pas été communiqué.

Je vous rappelle que vous précisez que "des frais de déplacement à hauteur de 69 € peuvent être répercutés sur votre facture en cas d'absence de votre part lors du rendez-vous fixé", je vous précise que j'avais posé une journée de congé pour pouvoir être chez moi lors de l'intervention (alors qu'en général vous ne passez même pas dans mon appartement, vous réglez ce problème RECURRENT à l'extérieur apparemment) donc j'attends impatiemment que votre service qualité me rappelle au sujet de cet incident.
Dans l'attente,
Cordialement,

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
1
109 / 750
Bonjour,
Pourquoi avez vous clos mon incident (et bien évidemment comme s'il était résolu ce qui n'est pas le cas) alors que j'ai planifié un rendez-vous d'intervention avec vous ?! Je vous rappelle que j'ai rendez-vous le 2 décembre, et que j'attends toujours un appel de votre service qualité.
Dans l'attente,

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
1
109 / 750
Bonjour Bouygues,
Encore une fois, mon incident a été fermé sans mon accord ! Bien évidemment, un simple contrôle vous aurait permis de voir que j'ai 0,5 Mb/s de débits ! Je n'appelle pas cela "résolu"... Par ailleurs, j'avais planifié un rendez-vous pour ce lundi 2 décembre 2019 ==> je vous prie de me confirmer qu'il est maintenu !

Franchement vous vous moquez du monde... Ne vous inquiétez pas, je re-re-recréé un incident (ça ne fait que 6 mois que ça dure), donc je conserve la clé 4G (bah oui, vu que le service n'est pas rétabli) et puis vous déduirez (encore) de ma facture... C'est vraiment ridicule !

Hâte de vous avoir en ligne ! Et j'attends toujours mon appel de votre service qualité, comme on me l'a promis, pour qu'on me dédommage pour la non-venue de votre technicien.

Toutes ces histoires vont bien évidemment être remonté à UFC que choisir,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler